publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» Qui croire ?

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
21 janv. 2012, 20:21
Bonjour Manon,

Par l'intermédiaire de votre émission ID Voyance, depuis deux ans, j'ai eu l'avis de plusieurs médiums concernant la même question. Je consultais environ tous les 4 mois voire plus.

Le problème est que jusqu'ici j'avais des précisions par rapport à cette question, et la même réponse, ce qui m'aidait à vivre et à attendre.

Malheureusement, récemment deux médiums m'ont dit complètement le contraire de ce qui m'était dit.

Vivant très mal cette situation, j'ai appelé une dernière fois Steeve qui m'a prédit à nouveau la première version.

On m'a dit qu'en voyance cela ne peut pas être noir ou blanc, or, c'est pourtant ce qui s'est produit me concernant.

Ma question aujourd'hui est qui croire ? Que comprendre ?
Merci pour votre réponse.
Patricia
15 févr. 2012, 19:57
Bonjour, je suis nouvelle et en passant Toulousaine de naissance , exilée en RP.
Je pense qu'il ne faut pas attendre une grande vérité de ces soi-disant voyants, il y en a beaucoup trop depuis qu'ils sont sur le net! Ils sont formés certains pour répondre avec un brin de psychologie dans le sens où ils sentent qu'on veut !  J'ai vu des grands Mages célèbres qui ne m'ont raconté que des choses qui ne se sont pas réalisées ce qui a eu une très mauvaise influence sur moi car j'attendais et agissais dans le sens de ce qui devait se passer ! si je n'avais rien su, j'aurais gardé mon libre arbitre et n'aurais sans doute pas perdu mon temps et mon argent !
J'étais jeune et influençable !
Depuis Noël j'ai contacté des "voyants" ou médiums avec offres gratuites ou réductions, ils sont tous des astrologues plus que voyants, ils vous racontent ce qu'un logiciel tout fait leur dit en fonction de votre signe etc...mais pas de voyance !il n'y en a qu'une qui était complètement shootée sans doute car soi-disant qu'au cours d'une visite au château de Versailles elle aurait été contactée par la reine Marie-Antoinette qui aurait dit que moi-seule pouvais la sauver et lui permettre d'être en paix !!! elle lui aurait remis un parchemin et un coffret en cuir avec interdiction de l'ouvrir sauf par moi, ça devait me rendre riche et heureuse en échange !!! on rêve !!! je me suis demandée si elle se rendait compte de l'énormité de ce qu'elle disait......elle aurait choisi la Vierge encore , on pourrait se dire c'est bidon mais plausible mais M.A c'est un personnage qui n'a aucune chance d'avoir fait partie de ma vie antérieure et ne m'a jamais passionnée !

Voila qui va vous donner quelques notions du monde occulte, le vrai se paye très cher !
A ce sujet, pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à participer à l'émission car je n'arrive pas à comprendre , j'ai eu une note de tél. sucrée en attendant de passer et pire comme c'était le soir je ne savais pas que c'était une rediff. et rien au tél ne l'indiquait au bout de 2h ça a coupé et depuis je n'ai plus osé me lancer sans le mode d'emploi de qqu'un qui soit passé car j'ai constaté que la plupart sont des habitués et sont connus de l'animatrice ou medium présent !Comment font-ils, y a t-il une tactique que je ne connais pas, c'est nouveau pour moi et commence juste à comprendre peu à peu car je ne regarde cette chaine que le soir tard!

Merci si vous me répondez et toute ma sympathie ! vous savez souvent on cherche des réponses et aide bien loin alors que des amis ou personnes à qui on se confie peuvent vous aider bien plus efficacement! de toute façon ils ont une chance sur 2 de se tromper donc ne craignent rien car les mécontents ne le disent pas trop par peur qu'on se moque de leur crédulité ...alors faites comme on vous a dit,vous écoutez mais laissez votre libre-arbitre avoir son mot à dire , pas de panique !
Pendant 1 an j'ai refusé de prendre la voiture avec mon mari et mon fils car une gitane nous avait arrêté dans la rue et nous avait prédit un accident de voiture très grave et qu'on serait 3 dans la voiture! comme mon fils n'était pas avec nous , on en a déduit que ça ne pouvait être que lui la 3ème personne !!!!une horreur,j'étais terrorisée et je m'en suis voulue ensuite d'avoir été crédule ! aucun accident et mon fils a 38 ans et père d'une adorable petite-fille ,Aimie, qui va avoir 7 mois.Elle n'a pas vu notre divorce, ça n'était pas une info qui nous aurait amenée à lui donner de l'argent , tandis que faire peur ça paye, on se dit que ça va conjurer le sort et on veut en savoir plus donc une cliente accroc !

Voila qui servira à tous ceux qui téléphonent ou consultent, garder la distance et le prendre un peu comme un jeu où on perd ou gagne la vérité.....Bonjour à tous les Toulousains si sympas ! à bientôt .

05 mars 2012, 10:36
Bonjour il est vrai que parfois la voyance peut surprendre!! J'ai eu moi aussi la chance de pouvoir consulter steve. Il est vrai qu'il a eu un peu de retard dans ses prédictions (3 semaines) mais les choses sont arrivées. Lorsque je l'ai rappeler il m'a dit que malheureusement en voyance c’était très difficile de gérer le temps. Et c'est vrai car certaines de ses prédictions sont arrivées avant. Donc comme quoi c'est parfois bizarre.Moi je conseille vraiment Steve car je le trouve vraiment sérieux et sincère.
Cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?