publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» redifusion

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
27 déc. 2010, 15:01
bonjour,
aujourd'hui, lundi 27 dec 2010, j'ai téléphoné pour etre mis en relation avec le voyant Fréderic williams;
mais malheureusement cette émission était rediffusée, cela serait bien de le signaler pour éviter la perte de temps au téléphone et surtout d'écouter un répondeur, merci par avance
27 déc. 2010, 16:02
en meme temps lors des vacances de noel, on se doute bien que c'est une rediffusion. 8)
17 avr. 2011, 03:57
Permettez-moi sans vouloir critiquer le concept de l'émission, je trouve qu'il n'est pas très intéressant de connaître si Madame X va retrouver son grand amour, ou du boulot, acheter ou vendre une maison, etc...Seuls sont intéressés ceux qui téléphone, mais pour nous téléspectateurs quel intérêt, je vous le demande. De plus je ne vois pas pourquoi elle est rediffusée le soir puisque là, personne ne peut appeler.Enfin tant pis, je zappe.
17 avr. 2011, 11:18
bonjour,

L'émission ID Voyance est diffusée en direct (hors vacances) les après-midi pour permettre aux téléspectateur de participer.

La rediffusion la nuit ou le soir est indiquée "rediffusion" donc les gens savent qu'ils ne peuvent pas téléphoner, ce qui est normal car c'est une rediffusion...

17 avr. 2011, 12:59
pour ninipas : Bravo tu as enfin découvert un outil magnifique et magique...  la télécommande...

...
17 avr. 2011, 22:49
bonsoir , sa vrai tout le temps il y a les rediffussion de id voyance est en plus meme le samedi soir aprés au coeur du péché " il y a la rediffussion de id voyance franchement sa rien qui métte le samedi les rediffussion de id voyance vu que sa gache le programmes sa serait mieux si il métté franchement 5 épisodes de au coeur du péché " au lieu des rediffussion de id voyance est en plus sa serre à rien qu il métte les rediffussion de id voyance vu que ses programmé toute la semaine à 14 heure .

27 avr. 2011, 13:39
J'ai cherché à participer à l émission et à chaque fois ( 3 fois ) la communication a été coupée ! j'ai donc payé 1,35 euros X 3 + les minutes pour rien !!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?