publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» Replay "prévisions 2018" ne fonctionnent pas

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
01 janv. 2018, 21:58
Bonsoir,Aucun des 3 Replay de l'émission des Prévisions 2018" avec nos chèrs voyants ne fonctionnent La fenêtre s'affichent mais plus rien ensuite, la flèche de lecture est absente !Merci de votre aide.Dommage...Cdt
08 janv. 2018, 16:40
bonjour,
Les 3 replays fonctionnent actuellement correctement.
Il y avait dû avoir un soucis lors du week-end du nouvel an. Tout avait été rétabli dès le mardi suivant.

Cependant si vous rencontrez toujours le même problème, merci de nous contacter sur contact@idf1.fr

09 janv. 2018, 22:18
Bonsoir, désolé mais cela ne fonctionne toujours pas.Je peux voir sans problème tous les autres replay dont celui de vendredi 5 janv 18.Je pense que le technicien devrait remplacer complètement ces 3 replays.Les supprimer et les remettre après révision.Merci bien de votre aide.Cordialement.
10 janv. 2018, 16:19
bonjour,
Nous sommes désolés mais les 3 vidéos "prévisions 2018" fonctionnent tout à fait correctement.

cordialement
16 janv. 2018, 14:58
cela ne fonctionne pas non plus de mon côté
17 janv. 2018, 11:57
Bonjour,
Pourriez-vous svp nous donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez, un message d'erreur ou autre information?
merci
17 janv. 2018, 12:00
en fait il apparait une image fixe qui ne contient pas la petite flèche de vidéo, du coup rien ne se passe que ce soit sous chrome ou firefox.
17 janv. 2018, 12:17
Merci pour vos précisions.
Sur mon poste sous firefox, je n'ai pas de soucis d'où mon incompréhension, les 3 replay fonctionnent correctement après la publicité.

Demain nous allons renvoyer les 3 vidéos en espérant que le problème ne sera plus présent.
Merci pour votre patience.

Très bonne journée à vous
17 janv. 2018, 17:05
je viens de réessayer, j'ai le même problème avec firefox, rien ne bouge
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?