publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» Retour de Noémie

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
28 nov. 2012, 14:50
Je suis trop contente de retrouver Noémie !!!! Merci IDF1 !!!
28 nov. 2012, 15:14
Isa2 est peut-être en congé maternité?

12 déc. 2012, 21:27
Bonjour .Je souhaitais m'exprimer sur la prestation de Noémie en tant que présentatrice de l'émission "ID voyance" . Spontanée , souriante , une certaine aisance : personnellement je pense qu'elle pourrait prétendre à un bel avenir et évoluer positivement dans ce métier si tel était son ambition ? Je lui adresse tous mes encouragements pour ses projets télévisuels ou pas !!Tous mes voeux de fetes de fin d'année !!!!!
17 mars 2013, 14:56
Je voulais dire Merci à Noémie pour son peps et son joli sourire !!! De superbes émissions en sa compagnie et de celle des voyants aussi !!!!
30 mai 2013, 14:15

J'avoue que Noémie manque à l'émission Id Voyance. Je la trouvait très spontanée et pleine de vie. Elle le transmettait fort bien.

31 mai 2013, 15:35

Je suis tout à fait d'accord avec vous oeillets94400 sur le fait que Noémie à annimé super bien ID VOYANCE durant l'absence d'Isabelle2 mais Isabelle2 annime aussi bien cette émission ce sont toute les deux de superbe bonne annimatrice pleine de peps enorme merci à elle pour la présentation de cette émission:)

03 juin 2013, 20:00
Bonjour,
         Il est vrai que l'émission sans Noémie, ce n'est plus pareil. Elle passait vraiment bien à l'écran et semblait avoir créé une belle complicité avec chacun des médiums. Je luis souhaite bonne chance.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?