publicité
publicité

Forums » Les Emissions » IDF1 et Vous
» Miss prestige

IDF1 et Vous

Répondre
UtilisateursMessages
16 janv. 2016, 22:00
C'est quoi ce programme j'ai une téléviseur haute définition chez moi et l'acoustique  de cette émission en direct c'est du grand n'importe quoi; je sais bien que vous ne pouvez rivaliser avec TF1 qui est une grosse production mais quand même; j'ai choisi de regarder ce programme chez moi ce soir avec des amies autour d'un apéro dinatoire comme nous l'avions fait pour Miss FRANCE et là c'est l'hécatombe,on distingue à peine le traits des candidates comment voulez vous que nous votions pour des candidates ou l'on distinguent à peine les traits, Geneviève de Fontenay s'est trompée elle devrai appeler son émission Miss Région vu que l'on ne puisse pas vraiment juger les candidates pour leurs plastiques et leurs voix les téléspectateurs voterons pour leur région tour simplement  elles parlent toutes de la même manière d'une voix de canard nasillarde je sais bien que le ridicule ne tue pas mais quand même en ce moment les bourdes vous les sélectionnées à répétition pardi!!! Après votre impair avec Liens de Sang maintenant ça enfin bref un vrais gâchis:-(  
17 janv. 2016, 11:04
Y aura t il un replay ?
Merci.
17 janv. 2016, 12:31Chatter
Disponible en replay dès le lundi 18 janvier.
17 janv. 2016, 12:41
ok merci.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?