publicité
publicité

Forums » Les Emissions » IDF1 et Vous
» Remplacement

IDF1 et Vous

Répondre
UtilisateursMessages
02 nov. 2015, 17:56
Je tenais a feliciter la remplacante d'Isabelle II prevue pour 3 mois . " Khady diallo " . dans les emissions Idf1 Immobilier , Idf1 et vous et Id Voyance . Pas facile d'etre en direct quand on remplace quelqu'un mais elle se debrouille tres bien . Un rayon de Soleil . Je suis membre de la chaine depuis le debut et je trouve peu de personnes qui participe a la vie de la chaine . Tout peux changer grace a nous . J'ai suggerer a khady la semaine derniere le retour des emissions speciales fetes " Idf1 Noel - Idf1 Nouvel an - Noel de l'amitie " mais aussi de nouvelles telenovelas . Trop de rediffusion a mon gout . Certaines trop et d'autre pas assez . Je suis assez content des nouvelles telenovelas depuis Septembre et vous qu'en pensez vous ?? 
11 nov. 2015, 19:18
je suis d accord avec toi !!!
11 nov. 2015, 19:21
Trop de rediffusion il y  a d autre telenovellas jamais vu sur idf1 dommage  
11 nov. 2015, 19:44
Je suis d'accord avec toi Cyril les nouvelles telenovelas sont geniales surtout les choix de l'amour avec angelique boyer . 
17 nov. 2015, 02:41
c'est vrai la remplaçante d'Isabelle se débrouille très bien et ce n'est pas facile car Isabellea tellement de qualité, charisme, bonne humeur, sourire, compétence, etc... et surtout "pas la grosse tête" que c'était pas évident. Alors c'est à nous de l'encourager. Elle m'a beaucoup émue,ce lundi avec l'hommage rendu aux disparus lors de cette tragique soirée. Merci et bon courage pour la suite. J'en profite pour demander la diffusion de 3 séries avec William Levy : Cuidado con el angel - Sortilegio et La Tempestad. Ce serait vraiment super.
21 nov. 2015, 21:52
je la préfère à isabelle!je la trouve plus naturelle et plus sympathique!!!mais ça n'est que mon avis
22 janv. 2016, 19:07
Isabelle II va revenir sur idf1 le Lundi 08 Fevrier selon mes sources mais je voulais faire une petition ce vendredi pour feliciter khady pour ses emissions en semaine et week-end . Les emissions speciale fetes . Je pense qu'elle a aussi sa place sur idf1 . Je sais qu'elle etait heureuse d'animer les emissions , de recevoir des invites ... . Pour moi , il faut qu'elle reste meme au cote d'isabelle II et vous qu'en pensez vous ? Khady a aussi pris note des remarques des téléspectateurs de la chaine concernant les series ... . Idf1 est avant tout notre chaine a tous . Il faut donner notre avis positif ou negatif . Proposez des nouveaux jeux pour idf1 et vous , proposez des nouvelles telenovelas ... En tout cas un grand merci a khady pour sa bonne humeur . 
22 janv. 2016, 22:30
Il faut laisser Kadhy tout en reprenant Isabelle2.

Isabelle 2 pourrait animer IDF1 et Vous du mardi au vendredi + ID Voyance apres midi et soir

Kadhy anime IDF1 et vous le week end + ID Immo + ID Voyance, le prime du vendredi soir.

25 janv. 2016, 00:30
Boonjour...moi je trouve que vous diffusez de superbes telenovelas.domage que certaines ont deja ete diffusée sur d'autres chaines car sinon vous auriez plus d'audience...et pour certaines novelas domage si vous faites une rediffusion de ne pas la diffuser jusqu'a la fin...dans ce cas le mieux c est soit de la rediffuser entiere ou ne pas la rediffuser du tout...sinon rien a dire sur votre chaine au contraire.....longue vie a idf1....cordialement...
25 janv. 2016, 10:08
Salut les amis :) vous vous demandez, quelle est la telenovela qui remplace " LES CHOIX DE L'AMOUR", c'est "LE CHEMIN DE L'INNOCENCE" qui la remplace des le 8 février à 20h35 :) Bonne journee
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?