publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Le JJDA
» Cabu est décédé

Le JJDA Discutez et échangez autour des thèmes d'actualité des News de Jacky du JJDA, des invités du jour...

Répondre
UtilisateursMessages
07 janv. 2015, 14:55
mes sinceres condoléance a a la famille et amis de Cabu le dessinateur de recré A2)

qui a etait lachement tué pas des fanatiques et des laches !!!!

metter vos comentaires
07 janv. 2015, 15:21
Cabu a été assassiné à 11:30 par des musulmans. Un acte atroce, une grande lâcheté ! Cabu nous a émerveillé de 1987 à 1997 avec ses dessins de Dorothée. Nous ne l'oublierons jamais et prierons pour lui ainsi que pour les 11 autres personnes assassinées. J'en ai la les larmes aux yeux et le coeur gros ! Merci Cabu pour tes dessins, merci !
07 janv. 2015, 19:34
Paix a son ame et merci pour ces beau dessin et rêve que tu nous a fait étant enfant tu nous a tous fait vibré avec tes carricature. RIP. Et pensée aux amis proche et familles.
07 janv. 2015, 21:13
RIP Cabu, l'année commence vraiment mal...
Moi ca me fait peur.
Pauvre Dorothée, Jacky, Corbier, JLA qui perdent un autre ami en meme pas deux jours.
RIP aussi à Charb, et Wolinski, ne les oublions pas
08 janv. 2015, 14:55
C est une enorme perte pour la france nous avons perdu cabu qui etait  un grand et tallentieux dessinateur humouriste toute nos condeliance a toute sa famille et amie prochetoute la france est sous le choque que les acteurs de cette acte sois attrapper rapidement afin qu ils sois juger et punis ......
09 janv. 2015, 15:24
Joli clip illustré par Cabu "Un arbre un enfant" 

https://www.youtube.com/watch?v=3fl8dKZfIMo
22 juil. 2015, 09:10
Merci beaucoup pour le lien.....
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?