publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Le JJDA
» Comment revoir l'émission des miss JJDA

Le JJDA Discutez et échangez autour des thèmes d'actualité des News de Jacky du JJDA, des invités du jour...

Répondre
UtilisateursMessages
24 juin 2012, 17:30

J'ai loupé l'émission de vendredi soir, quelqu'un sait il comment on peut la voir?

Merci.

24 juin 2012, 22:43

bonsoir, étant candidate, j'ai hâte qu'elle soit sur le replay !

en tout cas j'ai passé un super moment en compagnie de l'équipe !

25 juin 2012, 20:37
Bonsoir,
L'émission en intégralité de l'élection Miss JJDA 2012 est disponible depuis ce soir sur le Replay IDF1

http://www.dailymotion.com/video/xrr69u_election-miss-jjda-2012_tv
26 juin 2012, 06:52

mimifab->hate de voir ça alors. Laquelle des candidate es tu?

idfone->merci pour le replay.

26 juin 2012, 10:17
je suis la candidate n°3, Emilie, je me suis super bien amusé avec notre Jacky national ! ;-)
26 juin 2012, 11:40

Je tenais à remercier toute l'équipe d’IDF1, pour m'avoir fait partager un super moment!!! Je remercie Cathy qui est une productrice super gentille, ainsi que Noémie, Isabelle 2 et Kelly qui reste toujours disponible!

Je remercie aussi JACKY pour son naturel et sa gentillesse, le fait de participer au concours MISS JJDA à été un kiff total (on s'éclate vraiment)!!!!

Et un grand merci à la maquilleuse car je ne me reconnaissais même pas dans le miroir lol!! 

Le concours restera un super moment et une très belle expérience !

Merci merci merci !!!!!

Bisous

ALEXANDRA (candidate N°1)

30 juin 2012, 11:08

J'ai enfin pu voir ce matin le replay.

En effet il semblait y avoir une bonne ambiance.

Comme les années précédentes, félication à vous toutes pour vous prétez au jeu de l'émission et de Jacky, ce n'est pas toujours évident.

Seule petite remarque, toute à part une ou 2 si l'on compte Noémie, vous étiez habillées en noir. :o(

Je vais pouvoir aller voter maintenant.

06 juil. 2012, 17:14

Bonjour à tous, plus qu'une semaine de votes.....merci à tous ceux qui votent pour moi !! et j'espére être celle qui vous fera vivre de bons moment avec Jacky pour la semaine dans le camping !; -) à bientôt j'espère!

Oui en effet on été en noir presque toutes.. j'aurais dù mettre ma robe bleu ;-)

Sinon l'ambiance était vraiment géniale, hâte d'avoir les résultats!

bon week à vous tous! moi c'est les vacances ! ;-DD

Emilie, candidate 3.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?