publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Le JJDA
» Jjda Et Tu Chantes Tu Gagnes

Le JJDA Discutez et échangez autour des thèmes d'actualité des News de Jacky du JJDA, des invités du jour...

Répondre
UtilisateursMessages
08 avr. 2010, 10:00
BONJOUR
si j'appelle jacky en direct du JJDA si je suis selectionnée bien sur ommet se passe le moment que l'appel passe en direct, que faut il dire?

et tu chantes tu gagnes cmment se passent l'émission au moment que l'appel passe à l'anténne car je n'abite pas paris et je n'ai a la chaine.

j'attends les réponses avec impatience
merci d'avance
08 avr. 2010, 13:12
Tu es pris directement, il n'y a pas de sélection. Pour le JJDA, il faut que tu devinnes le mot mystère mais ca, c'est au petit bonheur la chance.
Pour tu chantes, tu gagnes, ils te disent les consignes. Tu écoutes un début de chanson, il coupe la musique et toi tu dois enchainé en suivant les memes et bonnes paroles
08 avr. 2010, 13:42
OK merci c'est gentil de ta part de m'avoir répondu
pour le JJDA si je lui demande un maillot es ce que jacky m'en enverra un ou pas?
encore merci de tes réponses sa fait plaisir de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un.
08 avr. 2010, 14:53
un T shirt tu veux dire?
09 avr. 2010, 08:37
Oui Pardon Un T Shirt
07 mai 2010, 00:05
Il s'agit d'un magnifique tee shirt noir, frappé du logo IDF1 !!!

Un collector à avoir absolument dans sa garde robe!!!!

Pour participer au jeu : 0892 780 777 ;-) N'hesites pas à appeler plusieurs fois par jour ! L'appel ne te coute que 0.34 cts !!! Ca vaut largement le tee shirt ;-)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?