publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Le JJDA
» LES MUSIQUES DU JJDA !

Le JJDA Discutez et échangez autour des thèmes d'actualité des News de Jacky du JJDA, des invités du jour...

Répondre
UtilisateursMessages
22 avr. 2012, 15:38
Bonjour à toutes et à tous !

Pour toutes celles et tous ceux qui se questionneraient encore sur les titres musicaux utilisés dans l'émission de Jacky, les voici !

Par ordre d'apparition durant l'émission :

Musique "OVNIesque" du début (Vous noterez, au début de l'émission lorsque les lumières sont éteintes, l'étonnante similarité entre le bureau éclairé de Jacky et la soucoupe du film ! ...) :

Film : La soupe aux Choux - Musique : Raymond Lefèvre

http://www.youtube.com/watch?v=_skYTQ9pnLM

La fameuse chanson d'Edith Piaf :

Edith Piaf - Plus bleu que tes yeux

http://www.youtube.com/watch?v=foNqaRLZ4Fo

LES PAROLES :

Lorsque je lève les yeux,Je rencontre le cielEt je me dis : "Mon Dieu,Mais c'est sensationnel,Tant de bleu."Lorsque je lève les yeux,Je rencontre tes yeuxEt je me dis : "Mon Dieu,C'est vraiment merveilleux,Tant de bleu."
Plus bleu que le bleu de tes yeux,Je ne vois rien de mieux,Même le bleu des cieux.Plus blond que tes cheveux dorésNe peut s'imaginer,Même le blond des blés.Plus pur que ton souffle si doux,Le vent, même au mois d'août,Ne peut être plus doux.Plus fort que mon amour pour toi,La mer, même en furie,Ne s'en approche pas.Plus bleu que le bleu de tes yeux,Je ne vois rien de mieux,Même le bleu des cieux.
Si un jour tu devais t'en allerEt me quitter,Mon destin changerait tout-à-coupDu tout au tout.
Plus gris que le gris de ma vie,Rien ne serait plus gris,Pas même un ciel de pluie.Plus noir que le noir de mon cœur,La terre en profondeurN'aurait pas sa noirceur.Plus vide que mes jours sans toi,Aucun gouffre sans fondNe s'en approchera.Plus long que mon chagrin d'amour,Même l'éternitéPrès de lui serait court.Plus gris que le gris de ma vie,Rien ne serait plus gris,Pas même un ciel de pluie.
On a tort de penser, je sais bien,Aux lendemains.A quoi bon se compliquer la viePuisqu'aujourd'hui...
Plus bleu que le bleu de tes yeux,Je ne vois rien de mieux,Même le bleu des cieux.Plus blond que tes cheveux dorésNe peut s'imaginer,Même le blond des blés.Plus pur que ton souffle si doux,Le vent, même au mois d'août,Ne peut être plus doux.Plus fort que mon amour pour toiLa mer, même en furie,Ne s'en approche pas.Plus bleu que le bleu de tes yeux,Je ne vois que les rêvesQue m'apportent tes yeux...

Les choses se suivent très bien dans le JJDA puisque la chanson après celle de Piaf, parle d'oiseaux... ... "Piaf", "Bird", "Oiseau"... Bon, bref, passons... Je veux bien sûr parler du... Twiiiiist ! :

The Trashman - The surfin bird'

http://www.youtube.com/watch?v=QXLqMB6vBic&feature=list_related&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9BSloxQU2vmThQONpzwxcDd

LES PAROLES :

A-well-a, everybody's heard about the birdBird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, the bird is the wordA-well-a, bird, bird, bird, well, the bird is the wordA-well-a, bird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, well, the bird is the wordA-well-a, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, well, the bird is the wordA-well-a, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, don't you know about the birdWell, everybody knows that the bird is the wordA-well-a, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a
A-well-a, everybody's heard about the birdBird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, don't you know about the birdWell, everybody's talking about the birdA-well-a, bird, bird, b-bird's the wordA-well-a, bird
Surfin' birdBbbbbbbbbbbbbbbbbb, aaah
Pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-paPa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow
Papa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowOoma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowOom-oom-oom-oom-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, papa-oom-oom-oomOom-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowOoma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowPapa-a-mow-mow, papa-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, ooma-mow-mowPapa-oom-oom-oom-oom-ooma-mow-mowOom-oom-oom-oom-ooma-mow-mowOoma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, ooma-mow-mowWell, don't you know about the birdWell, everybody knows that the bird is the wordA-well-a, bird, bird, b-bird's the word
Papa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mowPapa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mow...

Après les pubs, retour pour la deuxième partie d'émission avec... Les KINKS :

The Kinks - All Day and All of the Night

http://www.youtube.com/watch?v=mMWNwHof0kc&feature=fvwrel

LES PAROLES :

1,2,3,and 4I'm not content to be with you in the daytime Girl I want to be with you all of the time The only time I feel alright is by your side Girl I want to be with you all of the time All day and all of the night All day and all of the night All day and all of the night 
I believe that you and me last forever Oh yeah, all day and night-time yours, leave me never The only time I feel alright is by your side Girl I want to be with you all of the time All day and all of the night All day and all of the night Oh, get 'em on 
I believe that you and me last forever Oh yeah, all day and night-time yours, leave me never The only time I feel alright is by your side Girl I want to be with you all of the time All day and all of the night All day and all of the night All day and all of the night

BON VISIONNAGE ! :)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?