publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Le JJDA
» Plus de replay?

Le JJDA Discutez et échangez autour des thèmes d'actualité des News de Jacky du JJDA, des invités du jour...

Répondre
UtilisateursMessages
18 sept. 2012, 21:53
Bonjour je voulais vous demander si y aura à nouveau le replay des nouvelles émissions du jjda noubelles version car pour l instant je vois rien concernant la rentrée du jjda?

Merci d'avance de votre réponse
19 sept. 2012, 08:41
Bonjour,
Le replay est toujours prévu pour le JJDA.
En général le replay est à J+1, même si nous avions l'habitude de le mettre en ligne le même jour de l'émission.

merci pour votre patience.

cordialement
19 sept. 2012, 10:50

Bonjour,

En regardant le programme je constate que le dimanche soir vous avez remis la série "amour océan" pourquoi avoir supprimé "rédemption" ? j'attendais pour le dimanche 23 septembre les épisodes

19 sept. 2012, 12:11
bonjour penelope77190,
Votre message est à nouveau hors sujet.
Merci de le poster dans le forum s'y rapportant...

19 sept. 2012, 12:15
Sangoku05, le replay de lundi et celui d'hier arrivent. merci pour votre patience.

19 sept. 2012, 16:39
le replay de l'émission d'hier (18 septembre) est disponible : http://www.idf1.fr/videos
19 sept. 2012, 19:50
merci beaucoup pour l émission de hier maintenant vivement l 'émision de lundi
19 sept. 2012, 22:40
oui celle de lundi est toujours en cours elle ne devrait pas tarder.
cordialement
20 sept. 2012, 12:47
Merci à vous d avoir mit les videos et de mettre chaque jour le jjda en replay vu que je suis pas chez moi à l heure ou ca passe, ca fait du bien de passer un moment avec Jacky et on oublie un peu les durs moments donc merci à vous et continuez comme ca dommage par ailleurd qu il y a plus l 'émission id club avec Olivier et Isabelle II
20 sept. 2012, 14:48
bonjour,
merci pour votre message.

L'émission ID Club n'est pas reconduite en effet cette année.

cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?