publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Le JJDA
» Probleme technique lors du jjda noel du 25 decembre

Le JJDA Discutez et échangez autour des thèmes d'actualité des News de Jacky du JJDA, des invités du jour...

Répondre
UtilisateursMessages
25 déc. 2013, 20:01
Pendant pres d'1/2 heure un long bug technique ou le jingle pub IDF1 reste figée à l'image.
Puis le JJDA commence avec donc 15 minutes de retard pour etre coupé brutalement au bout de 10 minutes. Je trouve ca irrespectueux pour Jacky, pour ceux qui bossent sur l'émission et pour les telespectateurs.
Heureusement que l'émission est dispo en replay, mais pour une fois que j'enregistre, sans compter ceux qui n'ont surement pas internet...
Bref que la régie de diffusion fasse attention.
Joyeux Noel quand meme à tous
25 déc. 2013, 21:21
idem....
bon une panne ça arrive à tous :)

sinon, une question me gratte la tête...
quand ce jjda à été enregistré ?

francois.
26 déc. 2013, 10:29
Très cher Fandevideo,
La Régie de Diffusion n'est pas responsable des pannes matérielles et le personnel de la régie ne dort pas sur place. Je trouve quelque peu déplacé le "Bref que la régie de diffusion fasse attention. "
Une fois l'alerte donnée, le technicien s'est très rapidement déplacé et a réglé les problèmes.
Merci de faire attention aux termes employés lors de vos remarques.
Cordialement.
26 déc. 2013, 11:08
D'une part, je ne peux pas savoir et d'autre part quelqu'un m'a expliqué entre temps le probleme.
Je trouve ca dommage pour un programme inédit d'etre coupé brutalement et j'espere qu'il aura une seconde chance en rediffusion pour ceux qui ne peuvent pas le voir en replay.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?