publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» 2ème demi-finale de Miss JJDA 2011 ce soir en direct !!

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
10 juin 2011, 13:17
Réagissez en direct lors de l'émission Miss JJDA ce soir sur IDF1. RDV à 19h !!

Plus d'informations en cliquant ici
10 juin 2011, 18:56
Allez ca va commencer, tous devant la télé pour savoir qui va accompagner les 2 gagnantes de la 1ere emission
10 juin 2011, 19:46
petit coup de cœur pour Vanessa pour cette demi finale
10 juin 2011, 19:59
VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!! VOTEZ DEBORAH !!!!!!!!!!
10 juin 2011, 20:13

Bonsoir à tous!

Je ne sais toujours pas si j'ai été seléctionnée pour la finale de MISS JJDA. Nous n'avons pas eu les résultats.J'étais deuxième mais est ce toujours le cas? Quelqu'un pourrait il me répondre svp?

10 juin 2011, 20:16
celine a 10h20 tu était 2eme sur les vote internet mais y a les votes sms et téléphone donc tu peux etre eventuellement 1ère ou 2ème, ils ont dis qu'ils nous annoncerais que le 24 qui serait en finale donc je pense que vous aller être contacter après la 3eme demi finale mais ne t'en fait pas celine, je suis sur que tu es dans les 2 premières
10 juin 2011, 20:22
Merci pour ta réponse Micko en espérant que tu aies raison.Bisous.
10 juin 2011, 20:25
de rien celine,

Votez Vanessa
11 juin 2011, 14:14
Vanessa est toujours en tête, on lâche rien, on continue de voter
12 juin 2011, 17:40
Vanessa est largement en tête

Voter pour Vanessa pour qu'elle soit présente le 24 juin prochain pour la finale des Miss JJDA

Vanessa, je te soutiens à fond durant cette demi finale
13 juin 2011, 16:11
salut a tous c'est vanessa!!merci pour votre soutien,en particulier a toi micko !!t'es trop fort merci pour ton soutien j'espere que je participerai a la finale!!bisousvanessa(2eme demi finale)
13 juin 2011, 18:21
De rien Vanessa, ;) j'espère vraiment que tu sera là le 24 juin pour la finale et c'était vraiment trop fort quand tu as fais la cavalière, mdr.

Bisous Vanessa
14 juin 2011, 11:35
merci micko!!en fait bonjour celine,je serai ravi de te rencontrer lors de la finale le 24juin !car je suis presque persuadé que toi,moi,kelly y participeront pour le moment!!la concurrence est rude,vous êtes tt les deux magnifique! j'aimerais que AUDREY y participe aussi!c'est ma meilleure amie et elle est super drôle!!bisous a ts!a bientôt celine!!
14 juin 2011, 12:50
La tu es carrément en tete sur le net avec 51 % pour l'instant Audrey est 4ème sur le net mais n'oublions pas les votes sms et par téléphone, en tous cas ca promet une superbe finale.

14 juin 2011, 19:38
Coucou vanessa !
Merci pour ces compliments, j'ai adoré ta prestation, tu étais de loin la meilleure parmi les 6.
Je serai contente de te rencontrer le 24 Juin. En attendant je te soutiens et je vote pour toi :)

( Dis moi simple curiosité, tu ne serais pas originaire du Portugal ? )

Bisouuus
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?