publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Election MISS JJDA

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
25 mai 2012, 10:17

Bonjour à tous, et oui MISS JJDA recommance pour le plus grand plaisir de tous!

Je reste néamoins étonament surpris de la participation de l'assistante de Jacky!

Je ne comprend pas? alors est-ce trucqué? et bien excusez moi, mais je ne comprend pas pourquoi, elle ne sais pas présenté lors de la première édition? ou la deuxième?, elle à déjà cet avantage de passée à l'écran tous les soirs, d'être aux côté des 2 MISS, mais alors pourquoi se présenté?

De plus je pense qu'IDF1 ainsi que JACKY ne  sont pas  fairplay dans cette histoire de vote.

Maintenant, si ce jeu est réalisé sans tricherie, je souhaite bonne chance à toutes les candidates.

jer'aime

25 mai 2012, 11:08
oui je suis d'accord c'est vraiment bizar et c'est pas juste !!

bne jrnée à tous !
28 mai 2012, 19:34
bonjour, je me suis inscrite pour l'election de miss 2012 et je vois que Noémie est arrivée depuis 1 semaine et elle a augmenté d'un seul coup et ca continue!! c'est elle l'assistante???? merci de me dire car je trouve ca tres bizarre !!!
28 mai 2012, 21:18

oui moi aussi je me suis inscrite pour MIS JJDA, c'est vrai que c'est bizare, enfin peut être qu'il y aura 2 MISS comme l'année dernière??

qui à plus d'info pour l'élection?

BIZ A TOUS

29 mai 2012, 22:44

salut Alexandra, j'ai appris par un ami qu'aujourd'hui il y avait le concert d'helene et apparemment vous etiez toutes la bas pour être présentées par jacky...tu as été prevenue pour y aller ou pas?? car moi je n'ai pas eu de nouvelles ??Sais tu quand est ce que c'est la demi finale?? merci d'avance.Emilie C

30 mai 2012, 09:14

coucou émilie, non je n'ai eu aucune info, et je n'ai pas pu allée au concert de hélène mais si ton info est vrai je n'ai pas été au courrant.

je ne sais pas quand est ce que le jeu va réellement commancer?

bisous

30 mai 2012, 12:22
Salut à tous !!!

Normalement il n'y aura qu'une seule Miss, l'an dernier elles étaient 2 mais c'était exceptionnel : Kelly et Vanessa étant ex aequo.

Maintenant c'est la 1ère fois que je vois un truc pareil à la télé : normalement les personnes faisant partie du staff d'une chaîne n'ont pas le droit de se présenter comme candidat dans l'une de leurs émissions, ce n'est pas du tout fairplay.

En voyant vos messages je m'attendais à une invasion de messages adressés à IDF1 sur Twitter, mais il n'en est rien, donc ça ne doit pas choquer tant de monde que ça finalement...
30 mai 2012, 22:27

bonsoir, je n'ai pas twitter et je ne savais pas que Noemie travaillé pour la chaine je l'ai appris cette semaine, mais c'est vrai que c'est louche de se presenter alors qu'elle est assez connue donc que certaines personnes la reconnaitrons....

on verra bien a la demi finale ....

31 mai 2012, 12:07
Je rejoins completement Lania, je trouve ca HONTEUX ! que noémie se presente a l'election de Miss JJDA? elle est deja l'assistante de jacky et elle a la chance d'etre tous les soirs dans le JJDA !! que veut-elle de plus ??
Elle sera forcement avantagé car tous les telespectateurs la conaissenet deja et voteront automatiquement pour elle ( voila pourquoi elle est forcement 1 ere) et tous les autres candidats partent donc avec un désavantage énorme, c'est du n'importe quoi, j'ai jamais vu ca dans les autres chaines, IDF1 devient vraiment n'importe quoi,je suis tres décu par la chaine qui ose accepter une telle injustice!
31 mai 2012, 12:37

Je ne suis pas du tout d'accord avec vos messages Noémie serait vraiment trés bien pour ètre Miss JJDA . Oui on peut voir Noémie à IDF1 mais en même temps sa à un grand avantage car on peut juger de toutes les qualités que Noémie à pour porter ce titre durant une année et franchement je sais qu'elle sera parfaite en "Miss JJDA 2012" alors si vous voulez pas avoir de mauvaise surprise il faut vraiment voter Noémie et avoir une magnifique année en compagnie d'une superbe miss alors on se trompe surtout pas et on vote N O E M I E!!!!!!!!!!

31 mai 2012, 12:45
bonjour je suis d'accord avec Vincent...Noemie a un gros avantage par rapport a nous qui nous presentons en inconnue !!! ce n'est pas tres juste pour nous, nous aussi avons des qualités pour etre miss jjda 2012, il faut nous laisser notre chance !!
31 mai 2012, 14:49
Franchement c'est du n'importe quoi vous avez toute peur de noemie pourquoij'avais demander a bcp de gens de voter pour differente miss bah je vais tout faire pour qu'ele vote plus et aussi demander que l'election soit annuler !!!!
31 mai 2012, 15:36
Je ne dis pas que noemie ferait une mauvaise miss !! je dis juste qu'il n'est pas juste pour les autres candidates qu'elle se presente !!! les candidates devraient toutes partir sur le meme pied d'egalité, alors que noémie travaille deja chez idf1 en tant qu'assistante de jacky et que tout le monde la connait, ce n'est pas du tout fair play, jamais je n'ai vu chose pareille a la télé !
toutes les miss devraient avoir leur chance, la le jugement pendant les elections sera forcement faussé, c'est du grand n'importe quoi,
dans ce cas la pourquoi manon ne se presente pas non plus ? et tiens pourquoi pas encore isabelle 2 et kelly ? comme on est dans du n'importe quoi autant le rester.

31 mai 2012, 15:47
du n'importe quoi on est dans un pays libre on fait ce qu'on veut je previens que j'ai pas mal voter pour 3 miss en particulier dont noemie que si noemie venait a pas se presenter je ferais en sorte  avec pas mal de monde  que l'election soit annuler !!!! car c'est pas juste que noemie se presente mais est ce juste de tricher  !!!!
31 mai 2012, 15:48
message modéré : Merci de respecter les gens.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?