publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Election MISS JJDA

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
31 mai 2012, 18:21
Le fait d'être dans un pays libre n'a rien a voir avec la participation de l'assistante de Jacky au miss jjda, c'est juste que ce n'est pas fairplay et juste pour les autres candidates, c'est logique ! J'espère que la chaîne fera quelque chose et mettra tout le monde sur le même pied d'égalité . Merci
31 mai 2012, 19:58
l'annee derniere une stagiaire de idf1 c'est presenter et  ont a rien dit , apres noemie fait peur ,et je suis sur que les menaces que j'ai recu sur face book vienne de l'un d'entre vous apres voter pour vos mocheter c'est votre pb, part alexandra elle ont pas le profil pour etre miss apres vu que ont refuse une candidate l'election doit etre annuler !!!!
31 mai 2012, 20:26
je ne comprend pas pourqui autant de mechanceté en disant " les mochetés", annuler l'election..... !!!! tu ne nous connait pas !!!!! donc merci de respecter toutes les candidates !!!!
31 mai 2012, 23:08
Pour certaines personnes : il y a une façon de s'adresser aux gens, parce que quand je lis "mochetés" et autres...

Anthony arrêtes de dire n'importe quoi, sache que je n'ai pas peur de Noémie dans la mesure où je ne me présente même pas à l'élection...Nous sommes sur un forum, nous exprimons tout simplement notre point de vue.

Par contre, je n'étais pas au courant qu'une assistante ou stagiaire de la chaîne s'était déjà présentée l'an dernier.

Je ne me sens pas personnellement visée, mais de ce que j'ai lu personne n'a dit que Noémie n'avait pas l'étoffe d'une Miss, pour ma part j'ai juste répondu aux messages concernant sa candidature et fait remarquer que sur les autres chaînes les réglements des émissions stipulent que les membres de l'équipe d'une chaîne ainsi que leur entourage avaient toujours l'interdiction de se présenter aux castings (ex : Nouvelle Star, The Voice, ect...).

Quant à ce que disais je ne sais plus qui quant au fait de faire annuler l'élection si Noémie ne se présentait pas...no comment...j'attends de voir...

Et pour info j'ai déjà rencontré Noémie, elle est super sympa, mais il faut juste admettre que ce n'est pas du tout FAIRPLAY vis à vis des autres candidates qui se présentent, c'est tout ce que j'ai à dire...

Voilà voilà, je vois que ça part un peu en live, donc soyez zen ce n'est pas non plus l'élection de "Miss France"...

Bonne soirée à tous. :)

01 juin 2012, 00:22

Monsieur Sébastien... Merci de respecter les gens.
Message à nouveau modérer.
01 juin 2012, 03:14
Mais qui est tu pour traiter les candidates présentés de "mocheté " j'aimerai bien voir à tête à toi ! À mon t'es beau toi peut être ? quelle méchanceté et quelle manque de maturité ! Puis sache qu'un physique ne fait pas tout ! Les autres candidates ont peut être des qualités intérieurs.

(message modéré)

Calme toi prends de l'oxigene et respire, comme le dis lania ce n'est pas miss France ! maintenant j'espère quand même que la chaîne fera quelque chose.

01 juin 2012, 04:00
ah si justemen,t elle aura bcp de merite et je serais moins agressif si je m'etait pas fait menacer publiquement apres le mot mocheter je l'enleve car c'est sous l'enervement apres je dit juste que tout le monde a  le droit de se presenter meme dorothee si elle le veut !!!! apres l'election se fera la plus loyal possible c'est juste menacer les gens ca se fait pas surtout que j'ai la preuve que cela viens d'une candidate apres a vous de prouver si elle sont de vrai futur miss a accepter n'importe quel concurence juste que c'est le public qui choisit et non la chaine et surtout que tout le monde a ses chances meme noemie !!!!
01 juin 2012, 04:03
et si la chaine exclu noemie tu as juste a voir son pourcentage des gens vont demander l'annulation car ca se trouve les voix que a noemie aurait pu aller soit pour alexandre ou les filles mal en point au classement !!!! et pour moi si elle est pas accepter vu que elle l'as ete au debut l'election est truquer et devrais etre annuler fallait pas l'autoriser a se presenter on en serais pas la et pour info noemie est juste stagiaire !!!!
01 juin 2012, 09:15
Je di juste qu'elle n'aurait jamais du se présenter et rester à sa place, ça crée une polémique et c'est vraiment dommage pour l'élection ...affaire à suivre .....
01 juin 2012, 12:02
Merci de respecter les gens.
Nous sommes sur un forum d'échanges et de discussion et le respect de chaque personne doit prévaloir. Merci.
01 juin 2012, 12:12
apres ok que noemie ca gene qu'elle se presente je peut comprendre surtout qu'on est peur mais accepter la competition surtout que certain on pas ete fair play !!!! apres comme j'ai dit une stagiaire comme noemie c'etait presenter et on a rien dit donc laisser lui sa chance !!!! et bonne chance a toute  j'espere que tout se petit monde va s'affronter loyalement !!!
01 juin 2012, 12:13
Mr ID phone que la chaine respecte les gens aussi car je sais pas ce qui va se passer mais si un candidat se retire suite a des pressions d'un forum ou exterieur tout ceux qui ont voter pour cette personne vont se rebeller !!!!
01 juin 2012, 15:36
Vous ne savez pas ce qui va se passer, ni comment l'émission sera organisée.
donc il est inutile de juger et de continuer à manquer de respect envers les gens.
Merci.

01 juin 2012, 17:52

Bonjour à tous,

Suite à vos messages je tenais à vous rassurer sur le fait que mon inscription aux Miss ne découle que d'un défis lancé par Jacky lors d'une émission du JJDA. Défis que je me devais de relever.

Quittant la chaîne à la fin de la saison (juin), je suis heureuse de pouvoir m'amuser une dernière fois auprès de Jacky avant de partir. Mais il est évident que les votes me concernant ne seront pas comptabilisés comme évoqué en direct lors de l'émission.  

Bonne chance à toutes les participantes !

Noémie

01 juin 2012, 18:00
Bravo a vous vous avez réussi votre coup Noemie avais cette chance de participer a l'election pour rester  sur la chaine mais bon a cause de certain cela sera pas le cas mais bon pour moi soit vous remetter les votes a zéro ou soit annuler l'élection car les 29% de Noemie sont capitale !!!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?