publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Election MISS JJDA

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
01 juin 2012, 21:28

bonsoir, merci a Noémie d'éclaircir le sujet qui a été beaucoup trop loin a mon gout......

bonne soirée et bonne chance a toutes les candidates.

01 juin 2012, 22:51
arrete d'etre lourd Sebastien Desboves...
occupe-toi de ta meuf...
Noemie a bien été clair, c'est juste pour le fun, mais elle fera quand meme les Miss JJDA mais son vote ne sera pas prise en compte. Et puis meme si Noemie quitte la chaine fin juin, rien nous dit que de la part de Jean Luc Azoulay la gardera quand meme l'année prochaine.
On a l'impression qu'avec toi, ca devient une affaire d'etat... Il y a plus important dans la vie. Va chercher du travail...
02 juin 2012, 04:02
perso je t pas manquer de respect premierement et deuxiemement je dit ce que je veut ce que je pense le seul point ou tu a raison c'est ce qui est fait est fait donc maintenant que la meilleure gagne point barre je dit juste une chose ca se trouve les 29% de noemie aurait pu aller a une autre personne et cela aurais changer la donne !!!!
02 juin 2012, 04:03
puis tu  connais pas ma vie tu me juge pas et trace ta route !!!! bye
03 juin 2012, 13:52

et bien vu l'annonce faite par noémie; je pense qu'il n'y a plus polémique.

noémie tu es et restera tjs la super assistante intergalactique de JACKY!

je souhaite bonne chance à toutes les candidates et que tout le monde prenne du plaisir en s'amusant!

vive les MISS vive le JJDA vive SUPER JACKY.

bonne journée

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?