publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Finale de miss JJDA

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
23 juin 2010, 22:24
Je n'ai pas vu cette emission!!!! :(

pas de panique de panqieu l'émission est diffusé ce samedi à 20h30 sur idf1 bien sur
24 juin 2010, 09:52
IDF1 va se lancer dans la télé réalité dés septembre. Le gagnant ou la gagnante de Miss JJDA partira une semaine en vacances avec jacky et cela fera l'objet d'une émission à la rentrée. Ca va être marrant à mon avis.
24 juin 2010, 13:17
Le résultat sera donné à la rentrée ?

Le 14 juillet plutot ;)
24 juin 2010, 13:27
Le jour de l'anniversaire de Dorothée.
24 juin 2010, 13:43
IDF1 vous propose La Finale de Miss JJDA le 26 juin 2010 à 20h30.

Présentée par Isabelle et Jacky

Après les demi-finales qui ont permis de départager des centaines de candidates mais aussi de candidats... Miss JJDA étant la seule sélection de Miss ouverte aux hommes, les téléspectateurs vont découvrir les six finalistes pour lesquels ils pourront voter jusqu’au 13 juillet afin de consacrer la Miss JJDA 2010 dont l’identité sera révélée le 14 juillet.

Du 20 au 27 septembre, l’heureux gagnante ou gagnant va donc passer une semaine de vacances avec Jacky dans un hôtel de rêve sur les bords du périphérique parisien et IDF1 SE LANCE DANS LA TELE REALITE, en vous proposant de partager leur quotidien 24h /24h.

Envoyez par SMS « Miss » au 72072
(0,50€ / SMS + prix d'un SMS)
ou
Téléphonez au 08 92 780 777
(0,34€ la minute, hors surcoût éventuel de l'opérateur)

source http://www.idf1.fr
24 juin 2010, 18:58
Je n'ai pas vu cette emission!!!! :(

pas de panique de panqieu l'émission est diffusé ce samedi à 20h30 sur idf1 bien sur

Je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas vu ;)

Est ce que nous entendrons "blanche neige"? un postpuce! :)
Suspens, nous verons ça samedi.

Ca devrait être marrant 1 semaine avec Jacky pour le ou la gagnante!
25 juin 2010, 09:45
je n'ai pas pu caser le blanche neige ma chere amegra, je suis désolée, ^^ faut dire que tu verras les gages que j'ai du faire mais ils ne s'y pretaient pas ^^ lool tu comprendras :)

bisous à toi
25 juin 2010, 10:12
http://idf1.fr/emissions/39-miss-jjda-2010.html
25 juin 2010, 19:25
je n'ai pas pu caser le blanche neige ma chere amegra, je suis désolée, ^^ faut dire que tu verras les gages que j'ai du faire mais ils ne s'y pretaient pas ^^ lool tu comprendras :)

bisous à toi

:lol: Je ne sais pas ce qui a pu te faire penser que j'étais une fille, mais ce n'est pas le cas. :D

Dommage pour le "défi", si tu gagnes et si j'ai bien compris tu auras une semaine pour le placer ;)
26 juin 2010, 10:15
^^ oups pardon ^^ c sur que amegra ca se finit par un "a" :p marque du feminin en espagnol ^^ bon oki jvois loin je m'excuse mon cher amégra ^^ lool oui si je gagne je le caserai ^^ sans faute :p ^^
c quoi ton prénom que je mette enfin un prénom sur ce pseudo :)

bisousss
26 juin 2010, 17:26
Pas de problème.
H-3 pour l'émission.
Signé : Dominique. :lol:
26 juin 2010, 18:01
si si vous pouvez voter sur le site :) avec des nouvelles photos :)
Bonne journée à tous
Isabelle

Bonne chance Isa !!! C'est super que tu participes à la finale. :cool:

Tu es toute jolie sur ta nouvelle photo de candidate à l'élection,
c'est sûr on va tous regarder l'émission ce soir et voter pour toi. ;)
26 juin 2010, 18:29
oh merci tu es tres gentil ! oui j'ai pu me libérer pour la finale et c'était pas gagner, parce que je passais un oral de concours le matin et j'ai finalement pu me liberer l'apres midi pour faire l'enregistrement !! :) ouf !

Rigolez pas trop de moi :p ^^ juste une tite info vous comprendrez ce soir : j'aime plus les malabarssss !!! ^^
27 juin 2010, 11:03
Sympa cette petite soirée.
Chapeau à la canditate 1 d'avoir fait la poule.
Le candidat 4 fait peur :lol: , j'espère qu'il n'est pas comme ça dans la vie.
Par contre Isa, impéccable, tu n'avais pas du tout l'air impressionnée.
Tout comme philippette.
27 juin 2010, 16:48
je le connais le candidat 4, je le vois souvent à l'émission des talents mais je vote pour Philipette
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?