publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Finale de miss JJDA

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
30 juin 2010, 15:24
...si tu passes par le freeplayer, tu peux sûrement mettre l'emission directement sur ton PC, non ?...

Pour passer de la Freebox au PC, il suffit d'un programme tel que Filezilla.

Oui oui, je sais, mais comme je disais, le fichier qui arrive sur le pc, je ne peux ni le convertir, ni faire un montage (je ne dois pas avoir les bons logiciels) Par contre, j'y arrive avec un format dvd
08 juil. 2010, 12:05
Moi je trouve en tout cas bizard que devant mes yeux aujourd'hui la candidate Isabelle soit montée de 3 pourcent en 5 minutes alors que pour les autres candidats il faut parfois plusieurs jours pour une telle montée ! moi je trouve c ela vraiment bizard , il faudra me donner la recette .Mais si par hasard il y avait de la triche , se ne serait plus la peine de voter :/
08 juil. 2010, 22:47
HS : Pourquoi ce pseudo Aurélie la Fleur?
08 juil. 2010, 22:53
Mince je croyais que c'était au début.......

En tout les votes varie selon le nombre de personne qui votent en même temps je pense
08 juil. 2010, 23:44
Ro la la !!! Crier a la triche ça me fait rire ! Ne crois tu pas que si jetais en mesure de tricher j'aurai dd l'avance sur philipette ? Je suis seconde et je me fiche totalement de
Gagner ou pas ! J'ai fait des rencontres merveilleuses pendant ce concours j'ai pu rencontrer les idoles de mon enfance connaître des gens avec un cœur immense
Comme Cathy ! Et pour moi c fera ca qui me fait tout gagner ! Je ne gagnerai pas ce concours je suis deuxième et il se finit
Dans
Quelques jours mais je suis ravie d'avoir participe ! Arrêtez de voir le mal partout ! Ce n'est pas un concours de miss
France !
09 juil. 2010, 00:10
+1
09 juil. 2010, 00:48
Pour ma part je n'ai pas vu que les pourcentages avaient varié autant.
J'ai simplement constaté qu'il y a 3 /4 jours valérie est passé 2éme avec à peu près 32%.

Ca peut encore changer en 5 jours, je vote, je vote, je vote,...
09 juil. 2010, 06:59
Valérie ? Non moi c Isabelle :) ^^ loool
09 juil. 2010, 08:24
Oups, la boulette.

En plus Isabelle c'est le prénom de ma soeur.

Excuses moi!
09 juil. 2010, 08:50
Du moment que tu ne maccuses pas de triches ^^ ça va jte pardonne loool
09 juil. 2010, 13:27
Moi je verrai bien Philippette gagnante, ce serait amusant de le voir avec Jacky, ensemble dans le fabuleux hotel.
09 juil. 2010, 17:41
les pourcentages reprennent seulement les votes internet. Ils ne sont pas pour autant révélateur de la vraie situation.
09 juil. 2010, 20:26
Rigolez pas trop de moi :p ^^ juste une tite info vous comprendrez ce soir : j'aime plus les malabarssss !!! ^^

C'est vrai que c'était marrant ; j'ai bien aimé tes 2 épreuves. lol
T'en avais pris de trop des malabarssss, ça doit être pour ça que c'était difficile de faire des belles bulles. Tu aurais peut-être pu recommencer l'épreuve à 0 avec - de malabars ou boire un peu d'eau pour que ce soit + facile à mâcher et à "buller" mais en faisant attention de ne pas avaler le chewing-gum !!
Je vote pour toi postpuce ! ;)
10 juil. 2010, 15:19
Moi je préfère que la "Miss JJDA 2010" soit une fille car "miss" = "mademoiselle" !!!
Mais je ne suis pas contre qu'elle ait un "1er dauphin"... ;)
10 juil. 2010, 21:08
ben Philippette c'est une fille, non? lol

Cependant depuis quelques temps Les Miss JJDA c'est aussi des Misters JJDA, c'est avant tout un délire...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?