publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Finale MISS JJDA 2011 !

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
25 juin 2011, 09:43
bonjour,

Vous avez jusqu'au 14 juillet inclu pour voter pour votre MISS JJDA 2011 préférée !!
Ne perdez pas une minute !

27 juin 2011, 10:28
Bonjour à tous! Il y a un groupe pour les fans de Vanessa (candidate 5) sur facebook! Venez vous inscrire et participer au soutien ici :

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_125321860887557&ap=1

Vanessa est parfaite pour miss JJDA : belle, souriante, dynamique, rigolote et spontanée! La semaine de camping sera un plaisir à regarder, si elle est élue!! ALORS VOTEEEZZZZZ!!!

Merci!
12 juil. 2011, 01:23
pffff ils nous prennent vraiment pour des cons idf1....
on a été au moins une trentaines de votants de mon coté pour Vanessa aujourd'hui...
Le seul constat qu'on a eu, c'est de voir monté le pourcentage de Céline et de voir descendre celui Mélanie plus ou moins à chaque vote de personne différente pour Vanessa!!! Le pourcentage de Vanessa restant fixe ou revu à la baisse!!!! aller comprendre quelque chose....

que dis l'équipe d'idf1 face au fait constater ??!!!
La question est: comment Céline peut grimpé sans descendre une seul fois, alors qu'on vote en nombre pour une autre personne ?????!!

Avant ce weekend les votes étaient aléatoire, ça bougeai pour tout le monde, hors la, les faits prouve clairement que la 1ère restera 1ère, peu importe pour qui on vote! c'est vraiment bidon de se cassé le cul à voté tout les jours pour rien!!

12 juil. 2011, 02:46
Une trentaine ca fait pas le poids face aux "millions" de votants!
12 juil. 2011, 08:15
En attendant, jusqu'au weekend dernier ça suffisait amplement pour la faire grimpé un peu Vanessa...et c'est une trentaines de mon coté après je sais pas pour les autres!!

De toute façon la peu importe pour qui on vote c'est Céline qui restera en tête perdez plus votre temps, c'est vraiment n'importe quoi
12 juil. 2011, 10:59
bonjour,
Je rappelle que c'est un vote par personne par jour. Les résultats sur le site idf1.fr ne concernent que les votes web (hors votes par SMS/audiotel)
12 juil. 2011, 11:37
Bonjour,

jai justement une petite question concernant les votes par sms et telephone qu'on m'a posé et je me suis dis ....AH OUI BONNE QUESTION o_O

Alors la question !!!!

Quand, on vote sur internet je suis la candidate numéro 2 avec la photo qui correspond donc pas de probleme normalement..

Mais quand on appel ou sms, on t-il bien pris en compte que j'étais la candidate numéro 2.
Car quand vous presenter les miss sur la page consacrée a MISS JJDA sur le site.
je suis candidate numéro 4...

Voilà ce qu'on voit !

La finale

Vous avez jusqu'au 14 juillet inclu pour élire votre Miss JJDA 2011 !!

Candidate n°1 : Kelly
Candidate n°2 : Céline
Candidate n°3 : Aissatou
Candidate n°4 : Mélanie
Candidate n°5 : Vanessa
Candidate n°6 : Audrey

C'est juste pour rassurer mon entourage et me rassurer moi meme.... sa serait bête que mes ami(e)s deviennent mes ennemies  =)

Si on peut me tenir au courant.
M.E.R.C.I

12 juil. 2011, 13:44
"bonjour,
Je rappelle que c'est un vote par personne par jour."

oui et ça change quoi? quand un certain nombre de personnes vote en même temps pour une même candidate en l'espace d'une heure, pourquoi c'est toujours le pourcentage de Céline qui augmente et celui de Mélanie qui baisse????!!!!!! faut arrêter de prendre les gens pour des cons désolé, ça c'est largement constaté hier notamment!
12 juil. 2011, 14:21
Pour etre sur de pas se planter pour les votes sms et tél moi je regarde les numéros qui sont affichés sur les images pour les votes internet et je pense que sur le site Mélanie vous êtes inversé suite a l'échange de chanson et ils ont pas remis cette liste a jour
12 juil. 2011, 16:56
Bonjour a tous!!UN GRAND MERCI a tous ceux qui n'auront pas perdus espoir pour me faire remonter la pente!!particulierement a audrey,wolf et micko qui me soutiennent depuis le debut!!J'avoue etre particulierement deçus de constater que je baisse a chaque fois malgré les nombreux votes en ma faveur!je ne peus rien affirmer mais soit melanie,celine et kelly ont ameutées bien plus de monde:soit c'est truqué,soit l'equipe de idf1 ne veulent pas de moi comme prochaine miss!lol!! avec tout le respect que j'ai pour mes concurrente que j'adore,je serai bien degouté de ne pas gagner!!mais peut etre les votes tel et ms changeront la donne??enfin ca retourne du miracle!!et pour info,la 1ere mis,isabelle etait premiere en vote internet!!merci bcp WOLF de me soutenir autant!!j'aurai fai une bonne miss je pense!c'est dommage!!bious
12 juil. 2011, 17:23
Oh vanessa "cheri cheri" =)

Je peux juste te rassurer ( ou pas ) que j'ai énormement de personnes qui votent pour moi petit village, Immeuble, Entreprise, Institut ce sont des fous enfin sa fait plaisir qu'ils prennent autant a coeur le concours que moi et me soutienne ( SMS TEL ET vote/day )  et pourtant regarde ou j'en suis depuis deux jours catastrophe !!!!!

Mais comme toi j'espère bien etre la premiere sur le podium car je pense pouvoir apporter beaucoup mais si je ne devais pas être Elue ( Arg ) j'aimerai sincèrement que ce soit TOI qui gagne et je le dis ouvertement ici car je pense que tu es aussi barrée que moi et que le ridicule ne te tue pas non plus =)

Suspense le 15  juillet....

Et si l'une ni l'autre  nous ne sommes pas prise sa nous empechera pas d'aller jouer les MISS autour d'un verre dans paris avec les personnes qui nous ont soutenus =)

12 juil. 2011, 17:44
Sans commentaire.... c'est truqué leurs vote de m.....!!

Le fameux jour ou Mel à prit 63% en l'espace de très peu de temps, maintenant les votes sont en grande partie bloqué sur Céline, elle redescendra pas!!! Bizarrement ce jour la il y en a qu'une qui a ouvert ça bouche à ce sujet.... sur 6 candidates c'est pas mal ^^

Bref, Il y a que mel qui ne cesse de descendre et peut être Kelly qui prend 0,1 tout les 6h... alors que depuis le début avec tout un groupe on votai presque en même temps de chez nous, et tout les 2 votes la candidate montait de 0,1 minimum, Vanessa était 1ère, Mélanie la rattrapai puis passai devant, kelly idem et tout ça sur plusieurs jours il y a vait trop de suspense, hors depuis ce weekend il y a plus rien du tout on a
12 juil. 2011, 18:17
clairement constaté que Céline grimpai au maximum, et dès qu'elle perdais 0,1 elle remontai direct mais à part ça tout va bien!

D'ailleurs comment Mélanie aurait pu triché en passant de 30 à 63% en même pas 1h si c'est seulement 1vote par jour??? sur quoi il se base pour dénoncer une tricherie??? ne serai-ce pas leur système de vote qui aurait un problème??!!
Vanessa n'ai jamais remonté depuis ça 4ème position, les 3 dernières candidates c'est pareil, elles ont jamais dépassé 5%... mais la encore peut être qu'il va y avoir un ou une débile qui nous dirons que ces 3 miss la n'ont peut être pas d'amis qui vote pour eux...

De rien Vanessa! comme dis Mel ça sert plus à rien de se prendre la tête à ce stade,
On verra le 15, pour moi il y a plus de suspense, et au pire on fera notre élection sur paname autour d'un magnum de champagne huhuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

12 juil. 2011, 23:54
L'ordre des candidates pendant l'émission est le même que celui dans les votes sur le web.
Pour les votes web il n'y a pas de tricherie. Ce sont des % qui sont affichés.

Merci de rester courtois sur ce forum.

13 juil. 2011, 10:56
Merci pour la réponse. =)

Bonne journée_
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?