publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Finale MISS JJDA 2011 !

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
13 juil. 2011, 12:46
En faite c'est quand on clique sur programme et miss jjda que la y a inversion entre mél et céline car mél est passer 2ème et céline 4ème.

Et ou faut rester cool c'est juste pour le fun faut pas s'énerver, faut rester zen il reste encore quelques heures donc on verra bien qui avec les votes internet + sms + téléphone sera en tête.
13 juil. 2011, 14:44
bonjour micko,

merci pour votre message.

en effet il reste encore 2 jours pour voter. et le total déterminera la gagnante pour cette année.

bonne après-midi à toutes et tous
13 juil. 2011, 15:14
Merci bcp melanie!!exact,comme tu dis,nous avons bien compris la derision du jeu,du concours!!je dis tjrs que le ridicule ne tue pas car sinon je serais morte plusieurs fois!!lol!et je trouve que tu merite amplement de gagner aussi!!ton ouverture d'esprit ma convaincu!!kelly aussi est tres sympas!maintenant il est trop tard pour hanger la donne mais j'aurai largement preferé que tu remonte en vote!!effectivement tu me rassures en me disant qu'il ya foule qui vote pour toi!!jtrouve ca genial!!ben dis donc,celine doit avoir ameuté le pays entier!!lol!tant mieux pour elle!!et oui se sera av plaisir qu'on ira feter notre "defaite" "ou pas" autour d'un verre!!av wolf qui ns soutien !!on se tient au courant ma belle!!a tres vite bisous   et thanks
13 juil. 2011, 19:10
Bonsoir à tous!

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages...C'est très sympathique à vous!Moi aussi j'avais constaté que les votes n'étaient pas "normaux" une fois qu'ils ont tout remis à jour. Pour vous répondre:OUI, je me suis fait ENORMEMENT de pub. Tout d'abord auprès de mon école, dans le rer, métro... Car tout comme vous, je souhaiterais remporter cette émission. Maintenant me traiter de tricheuse, je dis "STOP"!Pourquoi quand Mélanie ou Kelly remonte d'un coup on ne dit rien et quand c'est moi, ça paraît suspect? Je suis dans les trois premières depuis le début, dois- je m'excuser pour cela? Ensuite, j'espère aussi que quand on téléphone, je suis bien la numéro 4 car moi aussi j'ai beaucoup de personnes qui ont téléphoné et je souhaiterais aussi être "rassurée" à ce sujet. Maintenant, je n'ai pas à me justifier, rien n'est fait puisque les votes internet ne comptent que pour 1/3.Mais je vous trouve vraiment gonflés de me citer alors que depuis le début je trouve que les changements dans les votes paraissent étranges. Enfin, bref!Que la meilleure gagne et je serais très fière de remporter ce concours pour remercier tous mes élèves qui m'ont soutenue et passer cette semaine avec Jacky.
13 juil. 2011, 19:23
De plus, je souhaiterais rajouter que si je ne gagnais pas, Vanessa j'aimerais que ce soit toi qui remporte car tu es vraiment à l'aise devant la caméra.
Bon allez, comme dit Micko, il faut rester "cool"! On verra demain...
13 juil. 2011, 21:26
Comment rester courtois quand on vois comment vous fonctionnez???!! bisarement depuis que je parle de Céline, de triche etc... plus rien ne bouge niveau vote? comme ci bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! ah si il y a peut être kelly qui a pris 0,4% et Céline qui en a perdu 0,3... alors que tout les jours Céline grimpai jusqu'à 38% minimum... hum hummm!

Bref tout a été dis sur ce jeux et sont déroulement + que louche.... vivement demain qu'on aille boire un coup après!! ^^

13 juil. 2011, 21:52
Libre à vous de penser ce que vous souhaitez mais il n'y a pas eu de tricherie dans les votes.  Les votes se sont déroulés normalement et correctement. Vos messages n'y ont pas contribué.
13 juil. 2011, 21:56
C'est quand même fatiguant toute cette paranoïa, et c'est pas joli d'être mauvais perdant!
14 juil. 2011, 15:08
Bonjour,

j'ai prévenu tous mes amis que les votes s'arrêtaient à midi et apparemment ce n'est pas le cas. Tous les votes à partir de midi seront -ils pris en compte? Je voudrais savoir cela car si mes amis ou moi même envoyons des sms ou votons par internet pour rien, ce serait dommage (surtout les votes payants).

Merci
14 juil. 2011, 17:49
Il a toujours été prévu que les votes se terminaient à minuit le 14 juillet. (voir la page Miss JJDA )

14 juil. 2011, 18:13
ahhh merci celine,ca me fais plaisir!!il est certains que c'est qu'un jeu et qu'il faut pas dénoncer des tricheries car au final on n'en sait rien!!il est tout a fait normal celine que tu sois en hausse des votes car tu ty es mise a fond et comme tu dis tu en a parlé bcp autour de toi,tout comme melanie je pense!!pour ma part je n'en ai parlé a quasiment personne donc c'est aussi normal que j'ai moins de votes!et puis on a tt nos chances et les gens votent pour leur preferée et vous etes tt tres belles et méritées tt de gagner!je trouve cela géniale que tu te sois investis a fond et c'est clair que tes eleves seront super contents que tu gagnes!!bravo sincerement!!melanie a aussi fait bcp de pub c'etait serré en tout cas!!et kelly est desormais deuxieme,j'imagine quelle a bien bossé aussi!lol! et j'ai demandé a strictement personne de voter par tel et sms,je ne cautionne pas que ce genre de jeu soit payant!!mais c'est comme secret story etc,il ya des huissiers qui gerent donc pas de tricherie je pense!bref,c'etait une super experience et je serai tres contente pour la gagnante!!bisous a ts et j'espere aussi qu'on ira ts boire un verre a la gagnante pour feter ca!!!ds une ambiance bonne enfant!!
gros bisous a ts et merci encore a tout ceux qui m'ont soutenue!!bonne chance les filles,vs etes superbe!
14 juil. 2011, 19:33
Merci IDFone, j'étais persuadée que c'était midi. Et Vanessa pas de soucis, je suis partante pour aller boire un verre avec la gagnante!

15 juil. 2011, 00:19
Bon, ben c'est fini 'snif " a nous le suspense et la révélation dans la journée....( roulement de tambour ^^ )
Vivement le résultat après des journées, des semaines, des mois à attendre nous allons être libérée de cette excitation qui nous hante !!!!
Qui va passer cette semaine de rêve avec notre magnifique incroyable talentueux et charismatique : JACKY...

TIC TAC TIC TAC....

Et, Oui on ira boire un, deux, trois... verres avec la gagnante mais aussi avec les perdantes et ceux qui ont été disqualifiées avant la finale comme ma petite belge ^^ ainsi que ce qui nous on soutenue depuis le début =)

En tous cas, ce fut une expérience superbe  !!!
Hâte de vous revoir pour fêter ça ^^

Bisous et bon dodo a tout le monde  =)
15 juil. 2011, 14:33
Quand aurons- nous la réponse s'il vous plaît?
16 juil. 2011, 17:06
Qui va avoir la semaine avec Jacky, je me le demande aussi, en tous cas ça aura été une belle finale et ça aura été mon 1er passage télévisuel.

Et oui faudra fêter ça avec tous le monde, ça sera sympa.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?