publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Miss JJDA demi-finale

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
17 déc. 2009, 12:12
Bonjour à tous,

voilà pour le moment je suis neuvième dans le classement et je n'ai toujours pas été contactée pour la demie finale. J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises sans réponse. Le problème est que moi et certaines autres candidates ne pouvons être présentes sur le plateau ce jour là puisque nous sommes en pleine période de fête. Si on m'avait communiqué la date, je me serai arrangée et je veux vraiment venir sur le plateau. Comment faire si les 15 miss ne peuvent être présentes. On ne peut pas décaler la date du tournage de l'émission?Je suis vraiment déçue car cela fait des mois que j'attends cela. Merci de me répondre. J'essaierai d'appeler Jacky ce soir au JJDA mais ce n'est pas évident.
17 déc. 2009, 21:05
l'émission ne sera pas en direct mais enregistrée donc tu peux te libérer
si la date d'enregistrement te convient pas non plus bah hélas faudra faire un effort de ta part car etre miss JJDA ca se mérite

appelle Jacky c'est facile de l'avoir l'apres midi sur IDF1 pendant l'émission
17 déc. 2009, 21:43
Mais l'enregistrement est le 22 et je serai en Egypte, je ne peux malheureusement pas prendre le bus!J'ai eu Jacky tout à l'heure pendant l'émission, il devait me rappeler mais ne l'a pas fait.Tanpis pour moi. On ne m'a même pas appelé pour me prévenir, je suis vraiment dégoûtée...Et puis organiser la demie finale pendant les fêtes...
17 déc. 2009, 22:10
A toi de voir, egypte ou election
pourquoi ne pas reporter l'egypte ? ta toute ta vie pour y aller alors que Miss JJDA c'est unique
17 déc. 2009, 23:17
Mais c'est trop tard pour annuler les vacances... Mon petit ami m'a invité et on ne peut malheureusement pas annuler car pas de remboursement...
18 déc. 2009, 00:44
Bonsoir Céline,
je pense que nous serons nombreuses dans le même cas...
je suis inscrite depuis le début du concours et je suis hyper déçue de ne pouvoir participer à la demi finale...
Je souhaitais vraiment rencontrer Jacky, le héro de notre enfance ! j'ai les boules !
Choisir les fêtes de fin d'année pour organiser la demi finale... ce n'est pas très judicieux mais bon...
C'est un concours décalé donc.... Faut pas se prendre la tête !
Biz
23 déc. 2009, 23:21
Grand moment le 25 décembre!! pour les Miss
24 déc. 2009, 22:24
la premiere diffusion de la demie finale a lieu demain a 18H40 :) bisous à tous :)
25 déc. 2009, 17:30
Tu es venue? Je ne t'ai pas vue.
25 déc. 2009, 19:09
Je viens de te voir dans l'emission. Dommage, je t'ai loupée en vrai.
25 déc. 2009, 19:25
BAH oui j't'ai cherché mais j'tai pas trouvé ! c dommage :)
25 déc. 2009, 20:21
Tu es très belle Isabelle je vote pour toi...

très mignonne!
25 déc. 2009, 20:37
merci beaucoup bertrand, ca me touche :) merci !!!
25 déc. 2009, 21:42
elle a aussi pris des photos avec le beau Alexis grrrrrrrr , salut Bertrand !!
25 déc. 2009, 21:43
loool ^^ isa s'en est po remise :p ^^ :) la prochaine fois j'en demanderai une pour toi :)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?