publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Miss JJDA demi-finale

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
30 déc. 2009, 17:36
Je ne suis pas sur que la finale est lieue le 9 janvier.
30 déc. 2009, 19:52
Combien de Miss vont être sélectionnées pour participer à la grande finale ?

Ce serait une bonne idée que Jacky les appelle pour leur annoncer la bonne nouvelle en direct dans le JJDA la semaine prochaine... ;)
30 déc. 2009, 20:33
normalement on sera 5 selectionnées pour la premiere demie finale, mais pour la deuxieme sachant qu'elles ne sont que 6 je ne sais pas si il y en aura 5 !

donc en tout yen aura entre 8 a 10 ^^
30 déc. 2009, 20:46
Ok postpuce, merci pour ta réponse. :)

Bonne chance à toutes les participantes !!
30 déc. 2009, 20:57
de rien maxou, et oui bonne chance à tous et à toutes :)
31 déc. 2009, 10:14
c'est vrai qu'alexis n'a pas bougé pour me les enlever de la tete !! ^^

En y repensant, je crois qu'Alexis voulait te laisser continuer l'épreuve jusqu'à sa fin car il te restait encore 43 secondes et surtout t'étais toute mimi dans ta jolie robe avec ta petite souris blanche sur le bras ou dans les mains avec la chanson du beau sapin alors on voulait tous que ça dure + longtemps.
En tout cas on le sait maintenant, les Isabelles sur idf1 n'ont pas peur des souris ! :lol:
01 janv. 2010, 16:36
->postpuce/isabelle

Un petit challenge pour la finale (c'est sûr que tu y sera ;) ), il faudrait que tu prononce "blanche neige" pendant ton passage. Non?

PS: il n'y a rien à gagner. :lol:
01 janv. 2010, 19:03
jaccepte le défi, mais il faut qu'il me laisse parler :p ^^ mais d'accord j'aime relever des defis :)
01 janv. 2010, 19:43
Super, je vais guetter ça de près. :)
01 janv. 2010, 20:28
C'est vrai postpuce que ça te va bien "blanche neige". ;)

Y'a 2 autres miss (linda et charlène) qui ont eu droit aux petites souris et en chantant ! :lol:
Elles avaient assez peur de l'épreuve mais je pense voter pour elles aussi pour les qualifier pour la finale.

C'est Jacky qui nous dira quand aura lieu la grande finale...
01 janv. 2010, 23:39
oui amegra tu peux guetter ca de pres ^^ apres faut le caser :) ^^ mais jferai tout mon plaisir :)

maxou, merci pour ton soutient, c'est tresd gentil a toi, heureusement que j'ai eu l'épreuve des souris ^^ sinon t'aurais po voter pour moi :p (je rigole ) en tout cas merci vraiment à tous...

GROS BISOUS
02 janv. 2010, 07:44
De toute façon, j'aurais voté pour toi comme j'avais déjà fait avant avec l'ancien système de votes. ;)

Bisous postpuce ! Bonne chance pour la finale !!
02 janv. 2010, 09:00
oui amegra tu peux guetter ca de pres ^^ apres faut le caser :) ^^ mais jferai tout mon plaisir :)

Si c'est une chanson ou genre séduire Jacky tu as plus de chance de le caser.
Effectivement pour d'autres épreuves ça risque d'être plus dur.
03 janv. 2010, 11:42
merci maxou, j'espere faire partie de la finale on verra bien ce que ca donnera !

amegra, ouvre bien tes oreilles si je fais partie de la finale, blanche neige va parler :p ^^ hihi
04 janv. 2010, 19:44
Miss JJDA

http://www.dailymotion.com/video/xbqlxx ... es-mis_fun

http://www.dailymotion.com/video/xbqlzb ... e-avec_fun

http://www.dailymotion.com/video/xbqlyn ... e-avec_fun
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?