publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Miss JJDA
» Votes Miss JJDA

Miss JJDA Donnez votre avis sur les candidates de la nouvelle élection pour élire la Miss JJDA 2013

Répondre
UtilisateursMessages
04 juil. 2011, 17:50
Je n'y comprends rien. Comment Mélanie a t elle fait pour passer de 30% à 60% en l'espace d'une heure????Peut- on m'expliquer? J'étais en tête. Je veux bien qu'on dépasse de quelques pourcentages en deux heures mais 30%???
04 juil. 2011, 18:10
depuis ce matin j'ai remarqué des erreurs dans le vote, c'est surement pour cela qu'il y a une telle différence, je pense que d'ici quelque temps la rectification se fera
04 juil. 2011, 18:52
J'espère car c'est vraiment étrange...
04 juil. 2011, 19:45
OK j'ai compris, maintenant je suis troisième. Pourquoi la chaîne ne fait rien???Quelqu'un fait tout pour que j'arrive dernière.
04 juil. 2011, 20:15
Je ne comprends pas comment en deux heures seulement une personne a réussi à avoir plus de 30%.
Franchement bravo...
Le but d'un concours c'est que tous les participants puisse avoir une chance de gagner et cela ne peut marcher que si l'on respecte les règles...
Céline était premier même si Mélanie là suivait de près en revanche Kelly était loin derrière les deux première de la liste et maintenant elle aussi par miracle, est deuxième...

Ne trouvez-vous pas qu'il y a un problème ???

Sinon je veux bien connaître leurs secrets avec plaisir!

04 juil. 2011, 21:40
Bon là c'est Kelly qui remonte en flêche!C'est à n'y rien comprendre!???????
04 juil. 2011, 23:48
Ca fait plaisir de voir qu'aucun administrateur ne réponde ni ne rétablisse les votes.
05 juil. 2011, 01:00

Maintenant c'est moi qui remonte. C'est quoi ce bugg?Je n'y comprends rien.

05 juil. 2011, 09:54
Que tu remontes ou non Mélanie était à 30% toi 33% et Kelly était loin avec 19% ou 17 je ne sais plus.
Mais il y avait un grand écart entre la troisième et les têtes de liste.
Je pense que c'est encore les mauvais scores ...
J'espère que tous cela va être rétabli au plus vite car que se soit pour les participantes ou ceux qui votes, ça commence à énerver de voir que tous nos efforts s'envolent en fumée en l'espace de deux minutes avec ces changements de scores .

05 juil. 2011, 10:31

voici un communiqué officiel :

Chers amis, chers fervents admirateurs et admiratrices.

Vous vous êtes étonnés du changement de vote sur Miss JJDA.. dans ma grande sagesse et mon extrême clairvoyance, je suis à la base de ce changement..

En effet, j’ai constaté un nombre anormal de votes simultanés sur certaines candidates que je ne nommerais pas. Sandrine, consultée, m’a donné la solution : remettre les votes à zéro pour redonner la même chance à toutes.

Il faut dire que l’enjeu est dramatiquement important : une semaine de vacances en camping en Ile de France avec moi.. ce n’est pas rien..

Donc, vous le savez. Maintenant, à vous de revoter.. vous avez jusqu’au 14 juillet, donc tout le temps pour le faire.

Bonnes vacances à tous !
Merci de voter !

Jacky et Sandrine

05 juil. 2011, 14:55

Rien n'a été règler il y a vraiment un gros problème dans les votes de la grosse tricherie Mélanie été casi première exéco et la voila 3ème kélly en 2ème alors quel était loin derrière

sa serai bien de rétablir les votes parce que la sa ne va plus du tout

25 août 2011, 10:45
@Céline : moi je te soutiens depuis la première émission, je suis sur que c'est toi qui va l'emporter ! mais je ne comrpend pas non plus aussi cette différence de vote ? En attendant tiens le coup.  Comme candidate j'ai trouvé super chou, quand tu as dit que tu étais enseignante. Ca m'a marqué, ca serait trop sympa de t'avoir comme miss JJDA parce que tu as tout pour réussir ce challenge !
25 août 2011, 15:13
Merci beaucoup petitomme,

ton message est vraiment adorable mais je n'ai malheureusement pas gagné! La chaîne ne m'a pas contacté et malgré mes 12% d'avance, j'ai perdu...
Voilà, c'est bien triste car j'aurais vraiment voulu remporter cette émission mais peut -être qu'à 31 ans je suis considérée comme "trop vieille" pour ce genre d'émission.
J'aurais quand même rencontré des gens sympathiques et pour moi cela restera une belle entraide humaine car tous mes élèves se sont mobilisés et les gens sur FB ont été géniaux!Il se sont tous passés le message et votaient en masse. Bien entendue, ils étaient tous extrêmement déçus eux aussi!
Bon, ça reste une expérience!
Merci encore pour ton message!
26 août 2011, 07:04
Bonjour tout le monde!quand est ce que l'emission "vous avez du talent retournera .....?
26 août 2011, 20:48Chatter
Le 26 Septembre Rentree d'Idf1 et le 05 Septembre , rentree des series 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?