publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Vous avez du talent !
» Anthony Clarp le 24/11/09

Vous Avez du Talent ! Discutez et défendez vos candidats préférés de l'émission Vous avez du talent.

Répondre
UtilisateursMessages
19 nov. 2009, 20:49
On retrouvera Anthony Clarp le 24 Novembre 2009 à " vous avez du talent " et ça va vraiment faire du bien à la chanson française...
Produit par les internautes pour son premier single, ce jeune homme est non seulement mimi, mais nous transporte dans des émotions que personnelement je n'avais pas ressenti depuis très longtemps.

La clarpmania va t'elle s'emparer D'IDF1 ?
Esperons le :-)
20 nov. 2009, 07:00
j'aime pas trop anthony, je prefere farrah et morgan
20 nov. 2009, 12:07
Moi j'adore Anthony tellement il est humble et authentique.
De plus au travers de ses interprétations et de sa prestance sur scène on est vraiment transporté dans un autre monde de joie et de peine.
Et il est aussi auteur d'une de ses interprétations qui est triste mais hélas bien réaliste.
Sa voix est unique et envoutante.
Comme tu le dis si bien Mariamusik,idf1 va surement être contaminée par le virus "Clarpomusicassum" ;)
Les mots sont là mais allez donc faire un tour sur son site officiel ( http://anthony-clarp.forumactif.com/forum.htm ) qui vient de naitre depuis peu.Ainsi vous jugerez et vous vous ferez votre propre opinion.
20 nov. 2009, 12:14
Bonjour a tous bien sur que je regarderé anthony adore anthony je le soutien depuis le début de sa production gros bisous a lui aillieur et vivement le 24.
rien a redire sur se que a dit sissy totalement vraie
musicalement
mick
20 nov. 2009, 12:31
Bonjour étant une Clarproductrice ya pas photo ! les autres ont du talent mais Anthony Clarp il suffit juste d ouvrir les oreilles pour comprendre la différence et aussi bien regarder ce qu il dégage.

aujourdhui il faut bien plus que bien chanter,il faut avoir de trés belles chansons et savoir faire de trés belles interprétations ! et sortir du lot! c'est ca la différence pour réussir se construire un univers et assurer sur scene! alors si vous l avez pas encore vu sur scene vous allez être scotché quand vous allez le voir ! :) et quand vous écouterez sur akamusic son single vous vous rendrez compte !

chris40
20 nov. 2009, 12:33
oui son single produit par les internautes et la semaine prochaine lancement de la production de son album
akamusic.com/anthonyclarp
20 nov. 2009, 12:44
Bonjour tout le monde,

Oh la la
Ne me mettez pas la pression
Pour être franc je ne savais même pas il y a encore 2 jours qu'il y avait un système de votes.
Quoi qu'il en soit ça sera pour moi un plaisir de chanter ce soir là pour vous, mais n'oubliez pas :
Le seul concours qu'on a c'est avec soit même lors de chacune de nos prestations.
Pour moi Mardi il n'y aura aucune compétition, chaque personne a son univers, propose ce qu'il a , ce qu'il est et bien évidement on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je prendrai avant tout du plaisir et c'est pour cette unique raison que je m'y rends.
Bravo aux talents que j'ai découvert hier soir, notament à Morgan, quelle voix !

Musicalement,
Anthony
20 nov. 2009, 23:40
j'aime pas trop anthony, je prefere farrah et morgan

Tous les gouts sont dans la ? nature lol

Par contre ouvre tes oreilles et ton coeur :-)

A ce sujet j'ai etais choquée de voir pour l'un des artistes dont tu cites des messages du style
" Debranchez et rebranchez votre modem les votes sont illimitées "
Un peu facile..et on se demande ou est la légitimité des vraies votes dans ce cas de figure, cet artiste en question que tu cites a certe du talent..mais ce que je reprocherai toujours à ce genre d'émissions c'est le système de votes aléatoires ou chacun si il le veut peut voter pour le meme candidat 100 fois grâce a la manoeuvre de changement d'ip ( oui oui en débranchant votre modem, vous attriburez un autre identifiant et donc automatiquement vous pourrez revoter GENIIIIIIIIIIAL ), je me demande ou en sont rééllement les votes payants ( sms, audiotel ) et de toute manière le système de vote a toujours etais aléatoire on l'a souvent vu dans des émissions de tv réalité ou parfois..on voit se révéler des artistes soutenus par leurs proches..mais le vrai public lui ne se trompe jamais au bout du compte.

Alors l'important c'est pas de passer 5 , 6 ou 9 fois.
Mais de faire 1 bon passage, qui marquera les mémoires des décideurs et de ce vrai public.
Et je suis certaine que ton " chouchou " a marqué ces esprits....

Pleins de bisous et de pensées musicales
21 nov. 2009, 14:02
Oui vive morgan ! Tous les votes sont bien tant qu'ils augmentent son compteur !
Vive Morgan !
21 nov. 2009, 21:08
Oui vive morgan ! Tous les votes sont bien tant qu'ils augmentent son compteur !
Vive Morgan !

lollllllllllll
22 nov. 2009, 14:01
Je vais découvrir Anthony mardi.
22 nov. 2009, 21:01
Oulala si c'etait vraiment le cas je ne pense pas que j'aurais ete deuxieme toute la journée d'hier et aujourd'hui je n'aurais pas que 2.9% de differnce qu'avec mon concurrent....
Bonne soirée

Et bonne chance a anthony
22 nov. 2009, 22:16
Ehhhh
On va s'éclater avant tout mardi, chanter pour le plaisir
Juste partager mon univers, certains aimeront, d'autres non, on ne fais jamais l'unanimité et encore heureux
encore une fois je n'y vais vraiment pas pour le concours.
ca sera ma première TV, je sors du tournage de mes 2 premiers clips, l'un tourné a la mer du nord avec pas plus de 10 dégré et un vent du nord qui soufflait a 100 km/h je vous laisse imaginer !
Propolis, miel et thé au citron a partir de ce soir car si avec ça je me choppe pas une bronchite j'aurais de la chance ! mdr
23 nov. 2009, 15:42
Soit pas malade pour la tv mon antho sa serait dommage

Amicalement
Mick
25 nov. 2009, 01:00
Bravo Anthony
N'hésitez pas a voter pour lui
son premier single produit par 291 internautes sors en début d'année 2010 " Une bouteille à la mer "
et vous pouvez devenir producteur de son album sur http://www.akamusic.com/anthonyclarp

Vive la chanson française, les émotions, et la simplicité
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?