publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Vous avez du talent !
» Special Vous avez du talent

Vous Avez du Talent ! Discutez et défendez vos candidats préférés de l'émission Vous avez du talent.

Répondre
UtilisateursMessages
18 nov. 2009, 08:01
bonjour j'aimerais savoir si il y aurait une emission speciale de vous avez du talent qui reunirait les candidats ayant fait le plus grand nombre de passage. je trouve que cela serait sympa de les reunir lors d'un emission seciale afin qu'il puisse rechanter . pour l'instant il y aurai farrah avec 4 emissions gagnantes et bien sur morgan qui doit en etre a sa 8eme.

Mais c'est juste une idee qui je ne sais pas si cela serait realisable .
18 nov. 2009, 08:03
ceux qui veulent rechanter peuvent s'inscrire à nouveau je pense...
18 nov. 2009, 08:04
mais se serait juste pour le plaisir de les voir à l'Antenne..la compétition les ayants éliminés, je ne pense pas qu'il se retrouverai en compétition avec Morgan..enfin rien n'est moins sûr.

>
18 nov. 2009, 08:29
je voulais dire losque l'emission s'arretera car au debut elle etait prevu pour 4 mois ; donc je penser reinviter les candidats ayant fait le plus de jour , oui cela serait hors competition, juste pour les revoir et les saluer de leurs performances, je trouve que cela pourrait etre sympa.
18 nov. 2009, 08:37
peut-être IDF1 à prevu cela pour Noël...

:
18 nov. 2009, 08:47
je ne sais pas cela pourrait etre sympa. mais voila ce n'est qu'une simple idee.
18 nov. 2009, 10:27
Oui, ce serait super, ça me ferait super plaisir de revoir Ludo à l'antenne. Il y aurait aussi Beverly.
Une idée de prime pour Noël serait sympa ! Mais peut être que leur grille sont déjà faîte !
A qui peut-on soumettre l'idée ?
18 nov. 2009, 17:36
De mémoire, ils avaient dit que "Vous avez du talent" était interrompu pour les vacances de noel.
18 nov. 2009, 22:02
pourquoi pas une spéciale "Talents : le choc des Titans" avec un grand prime time rassemblants les grands vainqueurs avec dans le jury la marraine Dorothée ?
18 nov. 2009, 22:15
qui est contre ?
18 nov. 2009, 22:38
je suis tout a fait d'accord pour une emission speciale je crois meme que c prevu moi j'ai fait cette emission et je suis passer 3 fois ,tout comme farrah ca serait bien
19 nov. 2009, 00:41
Ce serait coooooooooooooool, je suis partant !
Bizzz,
Ludo
19 nov. 2009, 06:55
Et le gros lot serait la 1ere partie du concert que Dorothée fera bientot à l'Olympia (d'apres les infos à prendre avec des pincettes mais quasi sur)

par contre il faut que du champion donc je dirais à partir de 4 victoires consécutives minimum
21 nov. 2009, 16:37
Ah oui ca pourrait être une idée la 1ere partie du concert de Dorothée. Mais rien n'est encore fait pour l'instant.
26 nov. 2009, 21:25
Salut,
moi j'aimerai bien revoir DAGLAETI trop classe la chanteuse, JADOREEEEEE !!!!!!!!!! :)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?