publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Vous avez du talent !
» Vous avez du talent c'est truqué!!!!

Vous Avez du Talent ! Discutez et défendez vos candidats préférés de l'émission Vous avez du talent.

Répondre
UtilisateursMessages
18 mai 2011, 08:40

Je suis cette emission depuis quelques temps maitenant et je m'aperçois qu'il y a un problème, je n'ai rien contre lili mais il y a des personnes qui chantent 100 fois mieux qu'elle et qui arrive souvent dernier .

C'est bien dommage que même les petites emissions truque les résultats .

Déjà qu'idf1 n'est pas trop regardé maintenant je ne regarderais plus.

Dommage!!!!

18 mai 2011, 09:16
Ce n'est pas truqué !!ce sont les votes qui font que Lili revient c'est tout !!
18 mai 2011, 09:30
Je vote personnellement pour Lili car à chaque fois que je l'écoute chanter je suis charmée et heureuse de voir que le jazz est encore chanté Il y a effectivement d'autres talents mais celui de Lili est différent et c'est sans doute ce qui la démarque et la fait rester depuis si longtemps ! Je trouve très vexant que l'on puisse remettre en cause nos votes sincères ! Bonne continuation a l'émission et merci de nous faire découvrir tous ces talents !!!
18 mai 2011, 12:43
LEs chanteurs comme vous dites qui chantent mieux que LILI ne sont pas forcément derniers parce que les votes internet ne representent que 1/3 des votes totaux
19 mai 2011, 09:23
Je suis désolé il y en a qui assure beaucoup plus qu'elle , et de plus elle ne prend pas de risque vocalement c''est plat et que d'autres assurent vraiment . Désolé mais vous m'enlèverez pas de la tête que cette emission est truqué!!!
19 mai 2011, 09:47
Chacun pense ce qu'il veut !! Je dis la réalité, les votes c'est à dire ce qu'on peut voir sur le site internet ça ne représente que 1/3 des votes, après il y a les sms pour 1/3 aussi et les appels pour 1/3 aussi ! Après, chacun aime le ou la chanteuse qu'il veut !! C'est sûr !Mais en tout cas, je vous confirme que l'émission les votes ne sont aucunement truqués !! Après comme je l'ai dit plus haut : chacun pense ce qu'il veut !! Mais c'est dommage de parler de truquage alors que ce n'est pas vrai !!
19 mai 2011, 22:39
Pas de risques vocalement? tu as écouté tous les passages? tu dois être prof de chant pour dire que c'est plat et qu'il n'y a pas eu de risques pris. et le jazz, ce n'est pas de la démonstration vocale, pas de la variet. les votes sont peut etre truqués, peut etre pas, en tous cas quand on voit parfois qui gagne on se pose des questions.
13 févr. 2012, 21:18
Le système de vote est absurde car trop facile à truquer , par exemple Ness qui revient pour la 4 ème fois ( Je n'ai rien contre elle , elle est la plus maligne) . Elle a vu son pourcentage de vote monter brutalement dimanche alors qu'elle était 3 ème le samedi avec 20% elle es monté en quelque heures a 60%, alors que l’émission datait du vendredi !  Un miracle du dimanche , elle avait du faire une prière au petit jésus ! Vous voulez que je vous donne une méthode pour voter plusieurs fois par jour ? He bien par exemple vous utilisez des proxy différents a chaque vote et cela fonctionne tres bien . Dommage c'est pourtant facile d’éviter ça !

Jacques L
02 juin 2012, 09:57
peu importe le systeme,je reste persuadé que les artistes qui merite prendront l'emission comme un tremplin.mon cas est simple,je perds devant ness a l'emission reprise face a compo, j'ai le plaisir de chanter ma compo devant les téléspectateur et sur youtube,au regard du fait que pour l'instant je reste un inconnu j' ai 10 fois plus de vues que 2 candidats et 20 fois plus que la gagnante.
je pense que nous savons en arrivant que le systeme de vote est le fruit du réseau,de la ruse , du hasard et je n'y trouve rien a redire.
la vrai question est quelles sont nos motivations,en venant.je comprend que certains soient frustrés mais un peu de simplicité et faites confiance a votre talent.les votes oui mais il faut regarder au delà et je pense qu'on y trouve beaucoup de satisfaction.

http://www.youtube.com/user/zaourou?feature=mhee
02 juin 2012, 15:04
"Le résultat final dépend des votes SMS et tel ainsi que des votes internet."

et pas seulement des votes web...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?