publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Vous avez du talent !
» Vous avez du talent! JANVIER 2010

Vous Avez du Talent ! Discutez et défendez vos candidats préférés de l'émission Vous avez du talent.

Répondre
UtilisateursMessages
06 janv. 2010, 21:30
Vous avez du talent! JANVIER 2010
06 janv. 2010, 21:37
votez Mario !!!
06 janv. 2010, 21:39
Mardi 5 janvier
J'ai beaucoup apprécié la voix de Drazic, j'aimerais bien le revoir ce soir mais vu les résultats des votes sur internet, Mario va continuer son beau parcours. Bravo à lui !
06 janv. 2010, 21:41
Je n'est pas pu voir l'émission aujourd'hui

Mario a interprété quel titre?
07 janv. 2010, 17:11
" que tu reviennes ! " de Patrick Fiori
07 janv. 2010, 21:52
merci Isa ;)
11 janv. 2010, 20:42
Mario a été remarquable ce soir !!! (comme tous les jours, d'ailleurs) !
11 janv. 2010, 21:42
il a une voix sublimeeeeeeeee !! :)
12 janv. 2010, 03:22
HEEEELP !
ce soir dans l'émission "vous avez du talent" passe une amie avec une chanson dont je suis l'auteur et le compositeur et... je ne capte pas IDF1, je suis dans le sud-ouest et les chaînes de la TNT s'arrêtent à 20 canaux... et c'est le 22 IDF1... pas de bol. Je cherche donc à savoir si y'a un endroit sur le net où on peut voir ou revoir cette émission ou si qqn parmis vous pouvait m'enregistrer l'émission ( même moyennant finances, je suis pas riche, mais bon ), c'est très important pour moi. Merci. Emission du 12 janvier d'après mon amie. Elle se nomme Géraldine et chante "Mon mal en patience".
12 janv. 2010, 10:06
salut a toi analoyann si tu veux regarder ya moyen en passant tout simplement par le www.idf1.fr ou tu peux regarder la chaine en live , vu que tu es sur le forum tu es membre du club logique , pour acceder au live de la chaine via ton pc dans les onglets de la page d'accueil tu vas sur celui "club idf 1 " et dans cette rubrique après tu auras l onglet "live" tu cliques et c'est parti c'est aussi simple que ca .bonne journée
maxime. :)
15 janv. 2010, 21:36
Le ventriloque Yves Malori avec Arthur dans Vous avez du talent
http://www.dailymotion.com/video/xbva6e ... ec-art_fun

j'adore
23 janv. 2010, 16:32
coucou

chui nouveau alors bonjour à tou(te)s !!!

Depuis ke j'ai découvert l'émission " vous avez du talent " chui devenu fan hi hi hi .
Je trouve formidable que cette émission existe et permet aux gens connus ou inconnus de montrer leurs talents sans payer à se faire connaitre !!! surtout aux jeunes talents ....
Par contre j'ai raté 2 émissions et je suis à la recherche sur le net,introuvable !!!
Ce sont les émissions du 14/01/10 surtout après Yves le ventrilogue et les dernières participations de "HEALING" et d' "IDIOSYNCRAZY car j'ai eu un bugg par 2 fois lors de mon enregistrement(grrrr) !!! et à chaque fois ils ont perdu !!! ooiiiiiiiiinnggg Tout ça parce que j'ai pas pu les regarder !!! ha ha ha chui crazy vous me diriez ho ho ho ....

Voilà voilà si quelqu'un peut me dire où je pourrai revoir ces 2 émissions chui heureux merci et

BRAVO à vous IDF1 !!!
28 janv. 2010, 17:42
La candidate qui revient est: CAROLINE

elle remet son titre en jeu en ce jeudi soir
29 janv. 2010, 13:03
Jimbreizt, humoriste magicien, sur IDF1
http://www.dailymotion.com/video/xc0ya0 ... sur-id_fun
Excellent, j'adore
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?