publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Vous avez du talent !
» Vous avez du talent! - NOVEMBRE 2009

Vous Avez du Talent ! Discutez et défendez vos candidats préférés de l'émission Vous avez du talent.

Répondre
UtilisateursMessages
24 nov. 2009, 22:57
c'est pas en répétant ton avis que je vais changer le mien
moi je dis ne pas votez candidat 4, faut laisser la place aux autres pour varier
votez 1, 2 ou 3 par tel 0892 780 777 ou par sms envoyer talent 1, 2 ou 3 au 63015
25 nov. 2009, 00:39
oui mais etant fan de morgan il est normal que je le soutienne.
25 nov. 2009, 14:29
C est Ornella qui repassera ce soir
félicitations a Anthony qui finit deuxième avec moins de 20 votes d'écarts entre la gagnante et lui.
On espère le revoir bientot, hors concours sur IDF1 :-)
25 nov. 2009, 19:21
Ornella détrône Morgan!!!

Bravo!!

On félicite quand même Morgan qui a redéfendu sa place pendant 13 fois.
25 nov. 2009, 19:25
C est Ornella qui repassera ce soir
félicitations a Anthony qui finit deuxième avec moins de 20 votes d'écarts entre la gagnante et lui.
On espère le revoir bientot, hors concours sur IDF1 :-)

Par contre Morgan à fait quoi comme score...

étonnant qu'il soit sortie.
25 nov. 2009, 19:44
J'aime beaucoup les rappeurs REMAL d'aujourd'hui.

Candidat n°1 (JOHANE)

Candidat n°2 (BEBERT LE FRELON)

Candidat n°3 (REMAL)

Candidat n°4 (ORNELLA)

Bonne chance à tous!!
25 nov. 2009, 19:53
Ornella à une superbe voix!!
25 nov. 2009, 22:06
Ornella détrône Morgan!!!

Bravo!!

On félicite quand même Morgan qui a redéfendu sa place pendant 13 fois.

Ben disons qu'hier il y a eu aussi de quoi répondre comme candidats..y' avait du lourd..
Ca c est par ailleurs ressentis dans les votes très serrés
25 nov. 2009, 22:21
Bonjour Morgan se sentant pas bien a demander a ses fans d'arreter de voter pour lui . et cela a etait respecté. voila mais je souhaite bonne chance aux candidats pour faire autant de passage que morgan .
26 nov. 2009, 00:25
Morgan est arrivé 1er mais il a voulu quitter le jeu pour raison perso
26 nov. 2009, 10:05
Mais oui biensur, j etais présente hein..a peine arrivé qu on lui a dit que ce soir là il avait de quoi s en faire...
26 nov. 2009, 11:06
mariamusik, morgan a decider de lui meme d'arreter l'aventure car comme tu as pu voir il n'etait pas bien mardi. il etait en forme. quand a dire s'il etait le 1er je ne sais pas, mais il noua averti pour que l'on vote plus pour lui. mais ses fans ont respecte son choix .
et t'inquiete pas car il a deja eu des soirs avec de tres bons chanteurs et il s'en etait sorti victorieux.
26 nov. 2009, 11:35
Bonjour

J'ai effectivement demander aux gens d'arreter de voter pour moi car si tu etais là mariamusik mardi soir tu as du voir que j'ete vraiment pas dans mon assiette et ca faisait deja quelques jours que c'etait le cas. Donc arretez cette polemique a deux francs et prenez cette energie afin de voter pour vos candidats préférs! Pour ma part Ornella est une fille tres gentille et qui as enormement de talent!

Merci a tout les gens qui m'ont soutenu

Mo
26 nov. 2009, 11:52
Bonjour

J'ai effectivement demander aux gens d'arreter de voter pour moi car si tu etais là mariamusik mardi soir tu as du voir que j'ete vraiment pas dans mon assiette et ca faisait deja quelques jours que c'etait le cas. Donc arretez cette polemique a deux francs et prenez cette energie afin de voter pour vos candidats préférs! Pour ma part Ornella est une fille tres gentille et qui as enormement de talent!

Merci a tout les gens qui m'ont soutenu

Mo

J avais mal comprise alors !
Cependant rassure toi vocalement tu etais toujours au top niveau, je ne remets nullement en cause la qualité vocale que tu as ! je serais folle sinon
Mais a ce moment là il aurait peut être fallu l'annoncer en direct...PLutot que de laisser le vrai public qui vote par sms dépenser de l'argent inutilement pour voter pour toi sachant que tu savais que tu ne reviendrai pas....
D'accord avec toi Ornella est fantastique et dégage une grande gentillesse, elle mérite humblement sa place.
Mais comme je le pense il ne sagit pas de faire une polémique a 2 francs comme tu dis, laisser penser aux gens qu'Ornella a gagné ce soir là parce que TU as demandé a tes fans de ne plus voter pour toi c'est pas très respectueux..je ne parle pas de toi mais de certains de tes supporters...
Ce soir là la concurrence était grande, et cette histoire de " batailles " me dépasse, car vous aviez chacun ( vous 4 ) apporter VOTRE univers, VOTRE interprétation, VOTRE amour pour la chanson, et vous auriez de toute manière tous mérité de revenir le lendemain.
C'est un peu comme quand on entends " Ben voter pour lui car c'est tout simplement le meilleur "
...Il y a des ardeurs qu'il faut calmer mais la fan attitude parfois est disproportionné et encore là ca je ne te le reproche pas directement.
Par ailleurs j'adore bcp de tes compos

Kiss
26 nov. 2009, 13:08
Morgan si tu me lit je te souhaite un bon rétablissement.

Personnellement je trouve que tu as beaucoup de talent.

Quand tu sera rétabli, penses-tu que tu te réinscrira à l'émission?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?