publicité
publicité

Forums » Les Séries » Abismo de Pasión
» Horaire de diffusion Abismo de pasión

Abismo de Pasión

Répondre
UtilisateursMessages
11 nov. 2014, 16:45
Bonjour, sachant que des le 24 novembre une nouvelle telenovela sera diffusée, la telenovela abismo de pasión sera t-elle toujours diffusé au même horaire ?
12 nov. 2014, 11:54
Bonjour Cami,
A partir du 24 novembre, Abismo de pasión sera diffusée à 21h35 avec 2 épisodes du lundi au jeudi et le vendredi à 22h05 toujours 2 épisodes.

Bonne journée à vous
27 nov. 2014, 21:14
Bonsoir,
Dans la grille des programmes, le vendredi  28 novembre n'y figure pas. Pouvez-vous me dire combien d'épisodes de ROSE DE FEU seront diffusés étant donné qu'i y a ID VOYANCE à 20H30 ? Merci
28 nov. 2014, 18:56
j'ai regardé sur le résumé de rose de feu, il passe un épisode le vendredi à 19 heures 30
28 nov. 2014, 18:56
j'ai regardé sur le résumé de rose de feu, il passe un épisode le vendredi à 19 heures 30
23 déc. 2014, 16:53
vos programmes son nul  vous envoyez abismo de passion la fin en 2015  et vous programmer des nullitées
23 déc. 2014, 21:02
c'est normal qu'il arrête Abismo de passion mercredi soir et jeudi c'est Noël, ça revient vendredi c'est pas en 2015, lire le programme
24 déc. 2014, 19:08
nous ici aux pays bas idf1 ne marche plus sil vous plait arranger le probleme
25 déc. 2014, 06:00
Malheuresement ici en Allemagne aussi ,quel dommage  tant d,episoses ratees et les replays ne sont pas non plus d isponible pour nous vivant hors de la France ,dommage. Mais tout de meme merci a toute l Equipe et bonne fete de Noel et de fin d annee.
25 déc. 2014, 10:44
En meme tems IDF1 est une chaine régionale francaise!!!!
25 déc. 2014, 20:57
Arlette94 : Si on suit votre raisonnement, ils auraient du arrêter la diffusion de "Rose de Feu" aussi !! Après tout, si c'est Noel pour "Abismo de Passion", ça devrait l'être aussi pour "Rose de feu" !! Mais là, comme par hasard, vu que c'est la fin de la telenovelas, on la fait trainer encore et encore. Si j'ai les bonnes informations, il ne reste que 3 épisodes à diffuser mais il faut que ça se fasse sur 2 semaines, alors qu'il n'y a pas si longtemps ils passaient 2 épisodes par soir. Très honnêtement c'est saoulant !!
25 déc. 2014, 21:30
il faut comprendre la chaîne qui veut reprendre une nouvelle télénovéla après les vacances, c'est pour cela qu'ils font traîner la fin d'Abismo de passion, tandis que Rose de feu vient de commencer il n'y a pas si longtemps.
26 déc. 2014, 10:41
d'accord avec arlette, de toute facon, il y a toujours des gens qui se plaignent. Deja etre devant la télé et notamment les télé novelas pendant les fetes de noel, c'est perdre son temps. Enfin je dis ca, je dis rien.
26 déc. 2014, 21:05
Fandevideo : peu importe ce que les gens regardent pendant les fêtes, ça les regarde, ce ne sont pas vos oignons !!Oui moi je me plains car je souhaite voir la suite et je ne trouve pas ça très juste de faire trainer la fin d'une telenovelas juste pour tenir le téléspectateur sur la chaine...bref ça me regarde !!Je ne comprends pas les gens qui répondent aux messages sur les forums sans réel but, juste pour critiquer ou cracher leur venin, est-ce que ce n'est pas perdre son temps ça ? Ou alors serait-ce pour se faire remarquer peut-être ? Mais enfin, je dis ça, je ne dis rien !!!
27 déc. 2014, 06:34
Bonjour à tous,
Les fans d' IDF1, c'est normal que tout le monde donne son avis positif ou négatif alors arrêtez de vous prendre la tête pour une Télénovélas que de toutes les façons vous verrez peu importe le jour et l'heure de diffusion. Discutez mais sans vous insultez les uns les autres. Je vous souhaite à tous et à toutes ainsi qu'à tous ceux que vous portez dans votre coeur de Bonnes Fêtes de fin d' Année ainsi qu'à la chaîne d' IDF1 !!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?