publicité
publicité

Forums » Les Séries » Abismo de Pasión
» Horaire de diffusion Abismo de pasión

Abismo de Pasión

Répondre
UtilisateursMessages
27 déc. 2014, 12:17
exactement Jolie Fleur

A Saadey, IDF1 n'est pas la seule chaine à etre comme ca. Regarde TF1, ils arretent bien les feux de l'amour pendant les fetes...
27 déc. 2014, 20:18
Bonsoir
En effet c'est dommage de freiner la suite d'une série (abismo) de cette façon en plus on nous met un épisode par soir et à heure tardive (sur replay)  je comprends pas bien ce raisonnement!!
On démarre une série laissez nous la voir à rythme régulier sans nous faire baver pour la fin, mettre juste 1 épisode de 42 minutes par soir c'est frustrant et dommage.
Bonne soirée
27 déc. 2014, 20:38
Mais vous n'arrivez pas à comprendre que d'une, ce sont les vacances de noel et que de deux, un episode par soir, c'est pour laisser la série un peu plus longtemps sur l'antenne... Pourquoi vouloir à tout prix voir la série d'une traite ? Faut savoir etre patient dans la vie...
Plus c'est long, plus c'est bon...
Quant au replay, là encore, faut savoir aussi etre patient, le principal c'est que la série soit proposée en replay...

30 déc. 2014, 19:54
Fandevideo : Je pense que 4 mois c'est suffisamment long, ce n'est pas parce que tout le monde fait quelque chose que c'est forcément bien. On ne peut pas comparer une telenovelas avec une série comme les feux de l'amour, ils n'ont pas été conçu de la même façon. En toute objectivité, cette série aurait très largement pu être bouclée avant les "fameuses fêtes" !! Mais peu importe, je ne critique pas l'organisation de la diffusion des épisodes de série (ils font ce qu'ils veulent) je dis juste que c'est saoulant/frustrant. Je pense que seuls les fans de série en générale peuvent comprendre ce sentiment qui vous semble si étrange, mais arrêtez de critiquer.JolieFleur : Je ne vois pas qui a insulté qui...mais bonnes fêtes à vous aussi !!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?