publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» A quand un replay qui fonctionne ?

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
14 mars 2014, 22:48
Depuis une semaine impossible de voir les séries que nous ne pouvons pas suivre en direct ! y a t il vraiment personne pour s'intéresser aux demandes des spectateurs ? pour maintenir le site correctement ? c'est inadmissible, on ne peut plus rien suivre ! y a personne pour vérifier que les mises en ligne fonctionnent ?
18 mars 2014, 18:21

aucun  replay ne marche  non plus chez moi , pas de connexions avec les serveurs pourrait on nous dire comment faire sur cabourg

ce serait sympa de nous aider

18 mars 2014, 21:24
le replay ne marche pas, c'est vraiment désagréable.
19 mars 2014, 11:16
Je trouve aucune anomalie venant de chez moi . Tout les replay fonctionne

http://www.idf1.fr/foire-aux-questions.html
20 mars 2014, 17:05
Merci Cyril d'avoir poster le lien.
Depuis plusieurs semaines nous avons mis en place une foire aux questions et nous avons communiqué le lien. Vous y trouverez plusieurs des problèmes que vous pouvez rencontrer avec les solutions.
Notre replay fonctionne correctement depuis plusieurs semaines.

cordialement
21 mars 2014, 21:03
MES LOGICIELS SONT A JOUR   JE SUIS EN FRANCE METROPOLITAINE J'AI VIDER MON CACHE ET SUIVI LE LIEN POURTANT AUCUNE VIDEO
21 mars 2014, 23:38
Sur mon pc portable,  aucun replay ne fonctionne.  Par contre sur ma tablette et mobile,  ça fonctionne.  Si vous avez une tablette ou un Android, essayez je pense que vous pourriezêtre satisfait. Courage! 
23 mars 2014, 18:06
Comment expliquez vous qu'il n'y a que sur votre site que je ne peux voir aucun replay ? ça marche très bien ailleurs, sauf ici ! alors ne dites pas qu'il s'agit d'une appli pas à jour SVP  et vérifier vos pages. Merci d'avance pour tous ceux qui sont dans le même cas.
23 mars 2014, 20:30
pour moi les replay fonctionne, tout depend des plug in, navigateur et connexions ;)
04 avr. 2014, 12:29
Encore, les replay bug depuis, hier, merci de faire le nécessaire, c 'est usant à la fin

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?