publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» Amour océan - Mar de amor

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
20 avr. 2011, 09:10
Ca y est, IDF1 va enfin diffuser une nouvelle telenovela "Amour océan - Mar de amor" à partir du mardi 26 avril à 20h50 avec 1 épisode par jour.

Et pour les fans de novelas, ça donnera chaque soir une trilogie de novelas avec "El diablo - L'ange du diable" à 20h00, "Amour océan - Mar de amor" à 20h50 et "India a love story" à 21h40.

Pour ceux qui aimeraient voir une bande-annonce, regardez le lien http://www.youtube.com/watch?v=pmt6B7JnV3Q
20 avr. 2011, 09:51

Et une de plus encore.

A quand les séries cultes comme Arnold et Willy et Punky Brewster? Ou encore Charles s'en charge ou Ricky ou la belle vie?

20 avr. 2011, 12:15
je suis trés content que mar de amor soit diffussé à partir de  mardi   mais serait - t - il possible comme j aurait pas le temps de regardé en semaine serait - t- il possible de le samedi 3 épisodes de au coeur du péche et 3 épisodes de mar amor .
20 avr. 2011, 12:30
plus 3 épisode de india a love story le samedi soir . sil vous plait pensé on gens qui ont pas le temps de voir les télénovéla en semaine et qui aimerait aussi voir le samedi .
21 avr. 2011, 11:00
Il y aura une rediffusion de l'épisode du soir à partir du mercredi 27 du lundi au vendredi à 16h20.
21 avr. 2011, 13:51
j'ai vu cette télénovela en espagnole elle est génial et Mario Cimarro Super
21 avr. 2011, 23:12
Bonsoir,serré t il - possible d avoir une  diffussion le samedi soir  de mar de amor sil vous plait  idf1 . comme j aurais pas le temps de voir mar de amor en semaine .
22 avr. 2011, 01:47
Kim 223 : "Bonsoir,serré t il - possible d avoir une  diffussion le samedi soir  de mar de amor sil vous plait  idf1 . comme j aurais pas le temps de voir mar de amor en semaine ."

--------

Tu sais il existe les magnétoscopes ou lecteurs multimédia enregistreurs... tu n'as qu'à enregistrer les épisodes...  pourquoi toujours te plaindre des horaires de diffusion dans tous les forums...
et en plus c'est écrit sur la page de l'émission que ce sera sur le replay
22 avr. 2011, 12:24
bonjour natal80 , 
moi j ai le temps de enregistré mar de amor , ses pour sa sa serait bien que idf1 diffusse aussi mar de amor le samedi soir de 20 H 30 à 22h  avec deux épisode mar de amor et de 22h à 00h30 deux épisode de au coeur du péché comme sa on pourrait rattraper les épisodes manquer  .
23 avr. 2011, 19:46

Antouine 200,

je ne suis pas d"accord avec toi, je préfère des télénovelas inédites que Arnold et Willy

23 avr. 2011, 21:16
Bonsoir, arlette je suis d accord avec toi moi aussi je préfére les télénovéla que les sitcom est les séries cultes .
26 avr. 2011, 10:21
RDV ce soir à 20h50 pour le tout 1er épisode !!
26 avr. 2011, 17:59
Il en faut pour tous les gouts...
30 avr. 2011, 12:42

Franchement je suis contente de voir enfin que les novelas débarquent en France. Ca fait longtemps que j'attendais ca. Cependant ce qui me fait peur c'est le doublage. Celui-ci est souvent bâclé et l'histoire perd de sa saveur. Moi qui peut les regarder en VO je peux en juger. Ces novelas sont une catégorie a part entière comme les séries américaines, les sitcoms ou les films et méritent la même qualité de traduction et de doublage. J'espère bien qu'il y en aura d'autres pour que je puisse enfin partager ces histoires avec mes amies qui malheureusement n'ont pas la chance comme moi de parler couramment l'espagnol.

30 avr. 2011, 20:25
Merci beaucoup idf1 pour avoir programmés mar de amor j adore beaucoup cette télénovélas mais sa serait bien si un jour que mar de amor soit en prime - time sur idf1 et aussi india a love story en prime time sur idf1.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?