publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» Amour océan - Mar de amor

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
01 mai 2011, 13:34
Kim 223 : Merci beaucoup idf1 pour avoir programmés mar de amor j adore beaucoup cette télénovélas mais sa serait bien si un jour que mar de amor soit en prime - time sur idf1 et aussi india a love story en prime time sur idf1.

bonjour,
La série Amour Océan est déjà en prime time du lundi au vendredi à 20h50... suivi à 21h50 par India A Love Story...
01 mai 2011, 19:15
Bonjour idfone, 
Je voulais dire sa serait bien si amour océan et india a love story entre justice et vengeance soit plus diffussé sur idf1 .
04 mai 2011, 13:34
bonjour moi osi jaim bocou amour ocean 
05 mai 2011, 21:26
Bonjour .
Cette nouvelle télénovela ne me séduit pas du tout : j'ai essayé de regarder cet après-midi et j'ai assez vite décroché . Estrella est assez jolie mais en ce qui concerne son partenaire , j'aime pas trop : désolé pour les fans que je respecte : il en faut pour tous les gouts !!!
J'ai l'habitude de regarder assez régulièrement IDF1 mais lors de la programmation de "Amour océan" je vous ferais une infidélité !!!!
Bonne fin de semaine à tous et toutes !!!

06 mai 2011, 01:38
Voilà, au bout de quelques épisodes nous somme "dans le bain" d'Amour Océan. Histoire très romanesque qui se laisse regarder avec plaisir. Les décors sont jolis, la musique est bonne, rien à dire.Continuez à nous diffuser ce genre séries qui fait rêver et nous fait oublier un moment les soucis du quotidien, l'actualité, la politique, etc...Il faut juste relativiser et se dire que c'est une détente, rien de plus.
12 mai 2011, 19:45
moi j'adore mario cimarro comme acteur et ce dans toutes ses telenovelas je suis une grandes fan de pasion de gavilanes et de sa dernière los herederos del monte et mar de amor (amour océan ) et une tres bonne telenovelas ses pour ca je suis heureuse de la voir en français ( déjà vu en espagnol )en espérant qui ne coupe pas trop de scène
18 juin 2011, 23:58
Bonsoir , comment sa se fait qu il y à pas l épisode 38 et 39" sur youtube " de amour océan en plus cette épisodes à déja été diffussé sur idf1 ses bizzare est en plus sur le replay d idf1 quand j ai cliqué sur amour océan il y à avait pas de vidéo ses bizzare j éspére demain ou lundi qu il y aura l épisode 38 et 39 .
19 juin 2011, 00:20
je suis tros fans de cette télénovéla merci beaucoup idf1 .
21 juin 2011, 22:30
merci beaucoup idf1 d avoir programmé amour océan " en prime - time .
21 juin 2011, 23:36
c'est le cas depuis le début de sa diffusion sur IDF1...
23 juin 2011, 12:59

Bonjour,

Avec le nouveau programme on repart à zero ou c'est moi qui me trompe?  A quelle heure sera diffusée l'épisode 45.

23 juin 2011, 14:23
et les 120 qui reste ça va passer quand ?
24 juin 2011, 00:39
Pourquoi ne pas continuer de diffusé la série le soir avec un épisodes inédit, c'est vraiment trop nulles, on veux tous voir la suite de cette novelas
24 juin 2011, 17:43
ce soir sava chauféé estrella vs léon barra .
24 juin 2011, 23:02
sil vous plait idf1 signalé bdf et métté la suite de la télénovéla " amour océan " .
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?