publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» Amour océan - Mar de amor

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
29 juil. 2011, 14:57
bonjour

oui vous avez bien compris ;-)
29 juil. 2011, 22:00
a tout hasard esque  la serie vas sortir en dvd et en francais
30 juil. 2011, 12:40
bonjour,

De notre côté ce n'est pas prévu.
cordialement
18 sept. 2011, 13:50
merci beaucoup d avoir mis amour océan en prime time le wen-kend  et la semaine je suis un grand fans de cette télénovéla .
18 sept. 2011, 17:59Chatter
Amour Ocean encore en prime time le samedi 24 Septembre car on retrouvera en prime time des le 01 Octobre les mysteres de l'amour . Rentree des emissions Lundi prochain . Vivement la consultation de la nouvelle grille de rentree 
19 sept. 2011, 05:58
Merci ce continuer a nous diffuser 2 épisodes chaque soir d'amour océan (3 seraient encore mieux) c'est une excellente série très divertissante. Avec EL DIABLO ce sont les 2 meilleures. MERCI
19 sept. 2011, 11:08
j éspére que la chaine idf1 vont pas signalé amour océan le samedi soir pour mettre à la place les mystéres de l amour .
19 sept. 2011, 20:00

Bonsoir l'équipe IDF 1

Je rejoins complétement Kim, das sa remarque,

Je ne comprends que l'on puisse remplacer notre série Amour Ocean, par les mytères de l'amour,, alors que nous nous sommes habitués à regarder notre série en débt de soirée,

Aussi, je trouve que les rediffusions incéssante de El diablo, les vacances de l'amour  n'ont aucuns sens, déjà vu et revu cet été ...

Nous vous demandons de bien vouloir maintenir la diffusion de Amour Océan durant la semaine et toujours en début de soirèe,

Quand aurons nous un programme fixe,

Vos télèspectateur ( trice) IDF 1

Merci

19 sept. 2011, 20:14
Bonsoir,
Il est normal de permettre la diffusion d'une nouvelle série en prime time.

Amour océan restera en semaine à l'heure actuelle (le soir) et Les Mystères de l'Amour le samedi soir.

Il faut faire plaisir à tout le monde, merci de votre compréhension.
25 sept. 2011, 20:24
S'il vous plaît pouvez-vous continuer avec 2 épisodes d'amour océan, cette merveilleuse série car un seul c'est trop court. MERCI DE CE QUE VOUS POURREZ FAIRE.
27 sept. 2011, 21:58
Bonjour,

je suis d'accord un seul episode est bien trop court !
pourquoi diminuer ?
28 sept. 2011, 17:15

Bonjour,

depuis le 26 septembre, un épisode d'amour ocean est difusé alors que c'était mieux de mettre deux le soir j'éspère que ça va changer et qu'il y en aura deux le soir

29 sept. 2011, 18:19

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord, j'ai été très déçue de voir que nous sommes passés à un épisode par jour. Alors que j'attendais avec impatience tous les soirs de m'installer sur mon canapé pour passer une soirée complète Amour Océan. India a love story, on l'a déjà vu. J'espère que vous reviendrez sur votre programmation et que je pourrai reprendre mes soirées IDF1 (ainsi que tous les amateurs) plutôt que ces 30 ou 40 petites minutes.

Merci

29 sept. 2011, 19:40
MAIS POURQUOI ON A ENCORE CHANGE LE PROGRAM DE AMOUR OCEAN AVANT IL YAVAI 2 EPISODE ET YEN A QU'UB C PAS DROLE,DANS CE CAS IL FAUT CHANGER LE PROGRAM IL FAUT ENLEV 2 EPISODES 
02 oct. 2011, 07:48
Je voudrais savoir pourquoi on change si souvent la diffusion des séries.Certaines reviennent sans cesse en boucle et d'autres sont interrompues. Ex. Amour Ocean un épisode au lieu de 2 en semaine. Le samedi 4 épisodes ramenés à 2 - le dimanche 4 ramenés à 0. A quoi ça sert de faire des votes pour les séries si vous n'en tenez pas compte. De plus les bandes annonces que vous passez font apparaître des diffusions qui n'existent pas. Dommage que les avis des téléspectateurs ne sont pas pris en compte et que la réponse "il en faut pour tous les goûts" ne soit pas juste puisqu'elle ne correspond pas à la demande (votes).
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?