publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» Amour océan - Mar de amor

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
15 déc. 2011, 20:09Chatter
IDFone , quel sera le programme pour demain et ce week-end ??
15 déc. 2011, 22:46
L'idéal aurait été deux épisodes de Amour Océan et 1 épisode d'India, pas besoin d'encore de diffusé Diablo !!
16 déc. 2011, 12:01
Bonjour, pouvez vous mettre le lien de l'épisode 131!! Merci
17 déc. 2011, 16:00

Bonjour IDfone,

Merci d'avoir mis 2 épisodes d'amour ocean le soir pour les vacances.

18 déc. 2011, 15:34
Vous ne pouvez pas remplacer des épisodes d'el Diablo par Amour Océan, ce serait drôlement coolMerci d'avance
18 déc. 2011, 20:48
Bonsoir .Etant une fan de la série "El Diablo", meme si celle-ci a été maintes et maintes fois rediffusée , et n'éprouvant aucun intéret pour "Amour Océan" ; je ne peux m'empécher de réagir suite au message de nicolep !!En effet je respecte ses gouts mais la demande qu'il invoque de vouloir 3 programmations d'épisodes de "Mar de amor" et la suppression de "Ma sabe el diablo" , je ne suis pas d'accord !!!!.Je vais certainement me faire "incendier" par certains d'entre vous mais je souhaitais m'exprimer sur ces propos en espérant que la chaine IDF ne va pas prendre en compte les voeux de nicolep !!!Bonne fétes de fin d'année à tous et toutes !!!!!!!!!!!!
19 déc. 2011, 11:46
en ce qui me concerne  un grand merci une fois de plus pour les 2 episodes d'amour ocean nous voulons connaitr tre rapidement la fin de cette histoire entre victor emmanuelet esterina  qui est tres prenante  quant a el diablo certes c'est une grande et belle histoire et nous avons connu la fin  qui se termine bien pour emmanuelle et diablo ainsi que pour le detective  et quant a martn il n'a eu ce qu'il merite
23 déc. 2011, 12:58
Bonjour, je viens de voir qu'on passe de l'épisode 137 à l'épisode 147 pour amour ocean sur le replay. Est ce bien une erreur que vous aller corriger? Il nous manque 10 épisodes. comment faire pour les recuperer? MErci de me repondre
23 déc. 2011, 15:58
oh oui c'est bien vrai il nous manque ces 10 episodes sur le replay surtout que moi j'adore les revoir une fois de plus merci d'y remedier et bonns fete a tous
23 déc. 2011, 21:50
Bonsoir,
Il s'agit bien entendu d'une erreur lors de la mise en ligne des vidéos. Demain comme prévu vous retrouverez la suite de la série sur le Replay IDF1 avec l'épisode 138.

Bonnes fêtes à vous

27 déc. 2011, 04:47
MERCI IDF1 D'AVOIR PROGRAMME 2 EPISODES D'AMOUR OCEAN PENDANT LES VACANCES. QUE DU BONHEUR!  MERCI ENCORE.
01 févr. 2012, 13:43
Bonjour j'aimerais savoir si il va y avoir la suite de amour océan sur idf1???
19 févr. 2012, 22:29

J’ai pu voir cette novela en version originale. C’est une tres belle production de Televisa et Mario Cimaro est un excellent acteur. Je ne peux pas dire la même chose de la version française dont la traduction et le doublage sont bâclés. Les voix ne sont pas du tout adaptées au perso, les doubleurs sont en total décalage avec les mouvements des lèvres. Bref un vrai carnage et un total irrespect des téléspectateurs et des acteurs. Franchement je n'arrive jamais a voir un epi en entier tellement c mal fait. Je préférai a choisir les voir avec des sstitres pour garder les saveurs d'origine jusqu'à ce que le boulot de traduction et de doublages soit fait sérieusement.

suis decue de voir comment on traite de belles productions.

Par pitie  ARRETEZ LE MASSACRE !

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?