publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» le replay

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
15 sept. 2011, 10:50
bonjour je regarde amour ocean depuis le debut,je suis vraiment fan mais j'ai un petit souci comme je travil de nuit avant cet été le soir ou je travaillé je regardé le replay le lendemain et les soir derepos je pouvais continué la serie a la télé.Mais maintenant c'est impossible car il y a environ une semaine de retard entre le replay et la télé parce qu'il est diffusé 2 episodes.j'ai éssayer de me rattraper sur les rediffusion du weekend mais on nous propose les meme episode samedi et dimanche!l'ideale serait de difusé les 4 premiers episode samedi et les 4 autres dimanche ou d'avoir plus d'episode sur le replay?je sais que je viens de pondre un roman et que je vous ne vous ai pas trop saoulé mais c un série qe j'aprécie vraiment
15 sept. 2011, 16:42
bonjour,
Les diffusions sur le replay sont décalées par rapport aux diffusions à l'antenne.

09 janv. 2012, 16:24
OU EST ET QUAND POURIONS VOIE LA SUITE DES EPISODES DE MARINA  QUI ETAIT DIFFUSE TOUS LES JOURS DU LUNDI AU VENDREDI DE 16H A 20H ET BRUSQUEMENT PLUS RIEN DEPUIS LE 8 JANVIER 2012 C'EST VEAIMENT DECEVANT DE NOUS LAISSER EN HALEINE SANS REPONSE DE VOTRE PART   POURQUOI??? D'autant plus que le ^programme via internet de votre chaine ne corresponds pas du tout a ce qui est diffuse a la tele

09 janv. 2012, 17:28Chatter
Depuis 14h ce Lundi 09 , le programme idf1 correspond bien avec la grille des programmes http://rsc.idf1.fr/grille/grille-janvier-2012.pdf
09 janv. 2012, 19:00

bonsoir,

la série "marina" s'est terminée le vendredi 6 janvier.

14 janv. 2012, 10:27
bonjour je viens de decouvrir amour ocean sur france o j en suis a l episode 51 etant pressees de voir la suite quelqu un pourrais me dire ou trouver la suite merci
14 janv. 2012, 21:34
D'accord avec toi Estrellita, c'est la spécialité d'IDF1 de changer les programmes, de mettre  une série sur un créneau horaire puis sans prévenir changer l'horaire,  le jour de diffusion, voir de la supprimer  pour quelque temps après la reprogrammer un autre jour et à un autre horaire en la faisant repartir à Zéro comme pour indianna love story.Quant à leur programme, ils feraient mieux de ne rien annoncer car il ne correspond pas toujours à ce qui est diffusé, sans compter le non respect des horaires annoncés.
14 janv. 2012, 21:46

Sylvia tu peux voir amour océan sur IDF1 le samedi de 12h à 17h, aujourd'hui ils ont diffusé jusqu'à l'épisode 90; sinon sur internet youtub " mais les premiers épisodes n'y sont plus et je ne sais pas à partir de quels épisodes on peut voir.Je crois que demain dimanche ce sera le dernier épisode. C'était une trés belle série avec des personnages attachants comme Estrella et Victor Emmanuel.

14 janv. 2012, 21:46

Sylvia tu peux voir amour océan sur IDF1 le samedi de 12h à 17h, aujourd'hui ils ont diffusé jusqu'à l'épisode 90; sinon sur internet youtub " mais les premiers épisodes n'y sont plus et je ne sais pas à partir de quels épisodes on peut voir.Je crois que demain dimanche ce sera le dernier épisode. C'était une trés belle série avec des personnages attachants comme Estrella et Victor Emmanuel.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?