publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» SUPPRIMER AMOUR OCEAN ??

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
12 août 2013, 20:58
Bonsoir,
Pourquoi avoir enlever Amour Ocean ce soir a 20h20? Vous l'avez remplacez par Daniela. Je suis dégouté, déçue...
Franchement c'est pas bien ce que vous faites ?? Vous perdez de l'audience.La c'est vraiment une fan désespéré qui vous parle, Je rentre du boulot, je m'installe pour Amour Océan, et la c'est Daniela qui commence. C'est quoi cette histoire ? Amour Oéan est supprimé ou on a changé l'heure ?Sil vous plait A qui doit-je m’adressez pour remettre la série.remettez la série là ou ça s'est arrête. Sil vous plait .
Dans l'attente d'une réponse
12 août 2013, 21:05
bonsoir,
j'avais déjà posé la question pour le changement de programme mais aucune réponse,?
cordialement 
12 août 2013, 22:00

Bonjour,

Je tiens à signaler mon mécontentement. C'est vraiment du n'importe quoi : Lorsque l'on décide de changer les programmes (ce qui ne se fait pas comme ça en plein milieu d'une série) la moindre des choses serait de prévenir les téléspectateurs !

Idem, je rentre chez moi et me pose devant IDF1, puis au lieu de voir Amour Océan il y a Daniella ! --'

J'avais pour habitude de faire de la pub pour cette chaîne à mes amies car c'est l'une des seules qui diffuse des tv novelas en France; mais la je suis de plus en plus déçue par votre fonctionnement.

Donc maintenant j'aimerais connaître clairement le programme avec les horaires de diffusion d'Amour Océan.

Comment on fait maintenant, surtout que je ne suis même pas sur de savoir à quel épisode vous avez arrêtez.

Cordialement.

12 août 2013, 23:08
Bonsoir , Cela fait plusieurs heures que j'attend le replay d'amour océan mais je vois que Apparement comme sa sans aucune raison le programme a été supprimé !!! Je pense qu'il n'est pas normal de lever une série tel que amour océan en plein milieu de la saison !! Je ne suis pas la seule mécontente ! Je pense que pour le bien de la chaîne et la satisfaction des téléspectateurs vous devriez remettre cette série chaque soir car Daniella ne fera pas mieux ! Merci pour votre compréhension Cordialement
13 août 2013, 12:33
La série est juste en pause pendant quelques semaines.
De plus, ca a été bel et bien indiqué par la grille :

http://rsc.idf1.fr/grille/grille-du12au18aout2013.pdf

IDF1 n'est pas en tord (et je pense qu'ils diffusent des BA et il me semble que ca a été annoncé sur le forum)
13 août 2013, 12:58
 déjà diffusée en 2èmede l'arrêt intempestif d'amour océan qui bien que déjà vue nous satisfaisait pleinement. Je crois que l'on se moque du téléspectateur en nous remplaçant cette série au beau milieu, sans avertir bien sur, et surtout pour la remplacer par une autre série de temp  déjà diffusée en 2ème partie de soirée il y a peu et de plus diffusée la journée. Franchement on se moque du "client" sur IDF1- dommage
13 août 2013, 15:56
Bonjour Meriem13,
N'hésitez pas à consulter régulièrement nos grilles de programmes.
Celle annonçant le changement pour l'horaire de 20h20 était disponible depuis plusieurs semaines.

cordialement
13 août 2013, 19:10
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais cela ne nous dit pas quand nous aurons la suite de la série :-(
Je me suis moi aussi laissé surprendre et c'est super-déprimant...
14 août 2013, 02:27
Ne pourrait-on pas avoir la suite en vidéos disponibles en replay pour ne pas rester sur notre fin. Par exemple une ou deux vidéos par jour à disposition ou deux ou trois par semaine pour continuer à suivre la série. Deuxième solution, programmer la suite sur un autre créneau mais ne pas la déprogrammer. Merci
14 août 2013, 11:07
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas proposer la série en replay car les épisodes disponibles suivant la programmation de l'antenne.
Cette série est actuellement diffusée le dimanche. (+ replay de cette case horaire).

Elle a été également déjà diffusée à plusieurs reprises sur notre antenne. N'hésitez à surveiller notre grille des programmes pour être informé de la prochaine diffusion de cette série.

cordialement
15 août 2013, 17:05
Nous proposons l'intégrale de la série "Amour Océan" en coffret DVD.
Merci de nous contacter directement par mail pour plus d'informations :

abcserietv@gmail.com

Ou rendez vous dans nos boutiques sur les plateformes de ventes professionnelles : "Amazon" ou "Priceminister".
18 août 2013, 07:52
La diffusion du dimanche soir va elle aussi s'arrêter.... Adieu Estrella :-(
19 août 2013, 20:56
Je partage aussi vos avis, j'ai voulu connaître la suite de amour et océan car je n'avais jamais regardé auparavant, je pouvais regarder seulement le soir en rentrant du boulot mais bon c'est comme ça et on ne peut rien y faire...
20 août 2013, 11:27
Bonjour,

Amour Océan revient à partir du 26 août.
plus d'information en cliquant ici.
20 août 2013, 19:49
C'est génial ! Merci beaucoup !cette série est vraiment particulière. Ils sont tous fous !
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?