inconnu251114
 31 ans 75, paris
| 24 janv. 2012, 18:52 Moi je trouve que ca fait du bien de retrouver une vraie grille des programmes beaucoup plus diversifiés que les saisons précédentes où je trouvais qu’il y avait trop de télé novelas. Puis il en faut d’une part pour tous les gouts. IDF1 est avant tout la continuité du Club Do et que la chaine s’adresse avant tout à la famille mais egalement aux fans de cette grande époque d’AB. Les télénovelas, il y a FÔ qui en diffuse aussi , sans compter TF1 et leurs Feux de l’amour. Ou F2 et leur Derick Le marathon Helene, le dimanche je trouve que c'est une bonne idée Ceux qui ne supportent pas Helène n'ont qu’à changer de chaine, lire un livre ou sortir. Concernant les TV Novelas, si vous n'arrivez pas à les suivre en direct, ben enregistrez les. J'aimerai bien qu'on rediffuse des séries qui n'ont jamais été rediffusé à la télé depuis belles lurettes, surtout sur la TNT : Maguy (pour rendre hommage à Rosy Varte) 66 chumps avenue (avec Dorothée). Marrotte et Charlie Harry et les Anderson Le Chevalier lumiere Super flics Marie Pervenche Punky Brewster Alf et La Petite merveille Vive IDF1, vive Helene, vive Dorothée, et vive JF Porry. |