publicité
publicité

Forums » Les Séries » Avenida Brasil
» épisodes Avenida Brasil

Avenida Brasil

Répondre
UtilisateursMessages
19 avr. 2015, 14:32
bonjour,je vous écrit car je suis très deçu de votre chaîne car lorsque c'était une autre série comme Amour océan ou les autres télénovélas,vous mettiez 2 ou 3 épisodes,pour avenida brasil c'est tout le contraire,maintenant y'a qu'un seul épisode diffusez du lundi au jeudi et même plus le vendredi,alors que cette série est vraiment bien,les autres ne sont pas très bien,et il y en a plus,et il y a des séries comme abismo pasion qui sont diffusés le samedi soir et le dimanche après-midi,et en plus depuis le mois de janvier,il n'y à même plus la chaîne IDF1 dans les programmes tv acheter en librairie.j'espère que vous pourriez remettre à nouveau 2 épisodes en semaine et aussi le vendredi pour avenida brasil,merci.
20 avr. 2015, 16:34
Bonjour val,

Concernant l'absence des programmes d'IDF1 dans les journaux TV cela ne dépend malheureusement pas de nous, mais les journaux ne souhaitent plus mettre les programmes des chaînes dites régionales dans leur parution...

Pour les programmes nous nous efforçons de respecter vos avis mais cela est parfois difficile de satisfaire tout le monde.

cordialement

26 avr. 2015, 21:52
ils donnent la mème  réponse à tous le monde!!!mdr!!!!c'est vraiment du foutage de gueule
30 avr. 2015, 16:56
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous inventer une réponse différente si ce n'est pas la vérité.

Si elle ne vous convient pas nous en sommes désolés.
cordialement
18 juin 2015, 16:06
pourkoi le replay de avenida brasil me marche pas faite quelque chose svp merci
19 juin 2015, 14:44
Bonjour,

Le replay ne présente pas de problème. Les épisodes d'Avenida Brasil fonctionnent correctement.

Merci de nous décrire plus en détails le problème que vous rencontrez.

01 juil. 2015, 03:17
je n'arrive pas a voir le replay de avenida brasil parce que l'ecran est noir faite quelque chose svp merci
01 juil. 2015, 14:51
Bonjour,
Cette série est disponible en replay seulement pour la France métropolitaine.
Cela n'est pas de notre ressort malheureusement.

cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?