publicité
publicité

Forums » Les Séries » Baie des Flamboyants
» arrêt le soir

Baie des Flamboyants

Répondre
UtilisateursMessages
27 juin 2012, 17:08
bonjour, pourquoi avoir retirer la diffusion de cette série le soir ? déjà qu'elle passait très tard, il serait préférable d'enlever la rebiffusion d'ID Voyance.  
28 juin 2012, 10:14
Bonjour,
La série est diffusée le soir en semaine à 0h30 environ.

cordialement
28 juin 2012, 17:47
bonjour, je le sais puisque je regarde la série tous les soirs même si c'est très tard, mais souvent sur la grille des programmes elle n'est pas bien indiquée, la grille n'est pas très bien faite, souvent erronéé. Merci pour ta réponse
29 juin 2012, 11:10
bonjour,
La grille fonctionne parfaitement.
Il arrive que des séries sont déprogrammées (comme c'était le cas jeudi soir).

29 juin 2012, 17:34

désolée, je ne suis pas d'accord surtout pour les jeudis et vendredis en fin de soirée, le jeudi elle ne passe pas et souvent  le vendredi il y a soit 3 épisodes ou 0 mais sur la grille cela ne correspont pas.

29 juin 2012, 21:59
je confirme ce que dit Arlette et la diffusion du matin à 10h30 est stoppée brutalement sans aucun renvoi à une autre heure cela devient pénible quand on fait confiance à votre grille je préférais encore celle qui était donnée en pdf le lundi beaucoup mieux respectée
30 juin 2012, 11:20
message ici même du 28 juin (donc visible au dessus...)

28 juin 2012, 10:14 • • Bonjour,
La série est diffusée le soir en semaine à 0h30 environ.

cordialement

30 juin 2012, 11:21
A titre d'information: la grille sur notre site reprend exactement la diffusion prévue à l'antenne.
 Elle est directement liée au logiciel de programmation.

29 juin 2012, 11:10 • • bonjour,
La grille fonctionne parfaitement.
Il arrive que des séries sont déprogrammées (comme c'était le cas jeudi soir).
30 juin 2012, 18:35
hier soir vendredi 1 épisode est passé alors qu'il n'était pas sur la grille, j'abandonne la discussion, mais je maintiens que souvent la grille ne correspond pas au programme.
30 juin 2012, 20:39
Comme indiqué au dessus : La grille correspond exactement à la programmation faite sur le logiciel de programmation. (tout simplement du fait que l'affichage de la grille est générée via le logiciel de programmation...)
mais  il peut y avoir des modifications en direct et des déprogrammations faites directement en régie de diffusion...  et qui ne sont donc pas affichées dans le logiciel et donc dans la grille de programmation.

Du lundi au vendredi il y a un épisode de "La Baie des flamboyants" vers 0h30.
S'il n'était pas indiqué dans la grille des programmes, la raison je ne la connais pas. Mais nous étudions actuellement cela.
merci de votre compréhension.

cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?