publicité
publicité

Forums » Les Séries » Baie des Flamboyants
» La Baie des Flamboyants

Baie des Flamboyants

Répondre
UtilisateursMessages
16 mai 2010, 14:19
Oui mais tu peut comprendre que certains comme moi venons de découvrir cette série et voulons voir la suite et la fin, j'espère qu'ils vont continuer à la diffuser la semaine, je suis impatiente de savoir ce qui va se passer

Pour Baie des flamboyant il a à peu près 30 épisodes? donc d'ici trois semaines la diffusions sera terminer, donc dans ce cas j'espère qu'ils remettront Le roman de la vie
16 mai 2010, 14:25
Non, il y a 100 épisodes par saison dans la baie des flamboyants.
16 mai 2010, 14:41
Aieee donc pas prêt de voir la suite du Roman de la vie, ils pourraient dans ce cas remettre la série à une autre heure mais aux moment ils l'ont arrêter vendredi, que je suis déçu et en colère, ma mère et moi prenions plaisir à suivre cette série qu'elle dommage

Mais pourquoi il la diffuse pas comme ils le font en ce moment le Dimanche après-midi pffffffffffff, donc 2mois et demie diffusions
16 mai 2010, 23:45
Le roman de la vie est diffusé CONTINUELLEMENT sur IDF1 !! regardes la grille des programmes tu auras forcement un moment pour le voir notamment le dimanche matin et le samedi après midi.

IDF1 a du rediffusé au moins 25 fois ces episodes, il fallait sinon etre present depuis l'an dernier.
17 mai 2010, 08:14
Je comprends Dav, mais le but d'une Télénovela est de la suivre alors que les épisodes du Samedi et Dimanche sont en avance donc je vais pas suivre à ce moment là

Oui j'aurais dû être présente dés l'an dernier mais je connaissais pas cette chaine

Par respect la chaine aurait dû penser à ce qui vienne d'arrivée et trouver une autre heure pour diffuser la suite, à 17H50 où bien à la Place de Justice et Vengeance qui va passé le soir mais aussi qui passe le Week-end

Donc je boycotte IDF1, même si j'adore d'autre Télénovela tanpis pour moi
17 mai 2010, 08:26
ha la la c'est pas facile de contenter tout le monde.....
17 mai 2010, 08:58
Sa me dérange pas qu'il diffuse Baie des Flamboyant, mais j'aimerais tellement voir la suite de ma série, j'espère qu'on me comprend

Question idiote je vais sur tous les programmes, et il est marquer que ce soir c'est Roman de la vie, donc Baie des Flamboyant commence Lundi prochain, donc encore une semaine de la Télénovela en prime?
28 mai 2010, 01:43
La Baie des Flamboyants avec la saison 3 arrive à 300 épisodes.
Avec la 4è saison, si c'est prévu, ils dépassent le nombre d'épisode d'une sitcom (non d'une sage, je précise). En clair, ils ont largement dépassé le nombre d'épisodes de toutes les sitcoms d'AB et avec la 4è saison, ils dépasseront Premiers Baisers (le record de nombres d'épisodes toutes sitcoms confondues).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_des_flamboyants
28 mai 2010, 20:04
Fanvideo, Idf1 a du certainement raccourcir la diffusion parce que sur France O il y avait 100 épisodes comme la saison 1 et 2 ! rappelle toi que pour Marina aussi, Idf1 avait prédécoupé les épisodes ! En fait sur une autre chaine la diffusion était un peu plus longue et je crois qu'elle s'est terminé après qq 180 épisodes !
28 mai 2010, 21:25
Je n'ai jamais dis le contraire. La baie compte 300 épisodes en tout et donc si ils tournent une saison 4 ils iront jusqu'à 400 soit ils depasseront Premiers Baisers, la sitcom record d'AB en nombre d'episode
28 mai 2010, 23:01
Ha, excuse moi, je n'avais pas compris tes propos, vu sous cette angle tu as raison ! Bonne soirée !
19 juil. 2010, 15:59
Ce soir ce sont les derniers épisodes de la saison 3 de la BDF.
20 juil. 2010, 09:53
Je me suis trompé la fin de la saison c'est la semaine prochaine.
26 juil. 2010, 18:06
C'est ce soir les derniers épisodes de la saison 3. En esperant une saison 4.
26 juil. 2010, 21:01
C'est ce soir les derniers épisodes de la saison 3. En esperant une saison 4.

Apparemment il y en aura une. Personnellement c'est une série que je n'ai jamais pu suivre correctement. Donc, ce que je fais en général c'est que je zappe entre cette série et d'autres chaines. Je me mets sur BDF juste lorsqu'il y a les personnes que l'on connait très bien : Laly, Lashkan, Benoît Solès, Ludovic Van dorm, Sébastien Roch, Emilie Minatchy....
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?