publicité
publicité

Forums » Les Séries » Baie des Flamboyants
» La Baie des Flamboyants

Baie des Flamboyants

Répondre
UtilisateursMessages
27 juil. 2010, 10:40
Ouff enfin la fin, je me demande ceux qu'ils vont mettre à la place
27 juil. 2010, 13:19
Le soir c'est remplacé par"Entre justice et vengeance".
27 juil. 2010, 17:52
C'est ce soir les derniers épisodes de la saison 3. En esperant une saison 4.

Apparemment il y en aura une. Personnellement c'est une série que je n'ai jamais pu suivre correctement. Donc, ce que je fais en général c'est que je zappe entre cette série et d'autres chaines. Je me mets sur BDF juste lorsqu'il y a les personnes que l'on connait très bien : Laly, Lashkan, Benoît Solès, Ludovic Van dorm, Sébastien Roch, Emilie Minatchy....

C'est ce que je faisais au début aussi (pendant la saison 1) ! Je n'étais franchement pas fan; je regardais uniquement lorsque Laure, Laly, Macha, Ludo Van Dorm, Sébastien Roch apparaissaient (les seuls qui m'intéressaient dans cette série)...

Et puis la saison 2 est arrivée, j'aimais mieux et la 3 me passionne assez en ce moment ! La série s'est réellement améliorée depuis les débuts de la saison 1 :D
28 juil. 2010, 20:38
C'est vrai la série s'est améliorée, elle était déjà bien à l'époque, le seul problème est que si l'on n'est pas assidu, c'est très difficile à suivre.

Au début cela passait sur France ô, l'horaire me convenait mais j'avais du mal à accrocher tout de même.

C'est vrai que Laure Guibert a joué aussi dedans, elle était bien d'ailleurs.

Depuis que j'ai IDF 1, je regarde un peu plus mais uniquement lorsqu'il y a des acteurs que je connais.

Je pourrais regarder tout le temps uniquement si IDF 1 rediffusait la série depuis la saison 1, c'est qu'ils feront puisque je pense qu'ils l'ont déjà fait.
29 juil. 2010, 09:46
Oui ca serait bien d'avoir une rediffusion des 3 premiéres saisons à la rentrée.
29 août 2010, 12:20
A partir du 6 septembre, c'est une nouvelle rediffusion de Marina qui va prendre la place de Baie des flamboyants à 12h00 vu que les rediffusions de BDF seront terminées.
29 août 2010, 16:35
Les rediffusions de Marina ne devraient pas durer car le 20 septembre, je pense que IDF1 midi va reprendre.
29 août 2010, 20:29
Je crois pas que la rentrée soit le 20 septembre mais plutôt le 27 septembre car j'ai vu sur [url:2f2anho6]http://www.skysiertv.com[/url:2f2anho6] que les programmes restaient inchangés jusqu'au 26 septembre, à confirmer par quelqu'un de la chaîne mais je reste persuadé pour l'instant que la rentrée ne se fera que le 27.
29 août 2010, 22:19
Non, non la rentrée est bien prévue pour le 20 septembre. Car il y a la TV realité de Miss JJDA qui sera diffusée pendant 1 semaine.

Le JJDA, par contre reprend bien le 27 septembre
30 août 2010, 09:58
Ca doit être pareil pour IDF1 midi alors. Surement le 27 aussi.
30 août 2010, 15:19
C'est long quand même trois de vacances, la rentrée d'IDF 1 fin Septembre je trouve que c'est assez tard.
30 août 2010, 20:48
Les talents, ça reprend le 27 je crois bien (comme le JJDA et IDF1 midi) ! C'est la date qu'Isabelle et Jacky avaient annoncée non ?
30 août 2010, 21:44
C'est long quand même trois de vacances, la rentrée d'IDF 1 fin Septembre je trouve que c'est assez tard.

beaucoup de chaines du cable c'est comme ca :wink:
25 sept. 2010, 19:29
Y a t il une saison 4 de prévue ?
26 sept. 2010, 11:03
On ne sait pas pour l'instant.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?