publicité
publicité

Forums » Les Séries » Cosita Lina
» Cosita Lina

Cosita Linda

Répondre
UtilisateursMessages
22 avr. 2019, 14:35
Bonjourmerci de mettre en ligne les épisodes 121 122 123 124 diffusés hier.Bien à vousLilia
23 avr. 2019, 14:50
bonjour,La diffusion en replay est celle du samedi à 17h40.
merci de votre compréhensioncordialement
25 avr. 2019, 22:12
Comment pouvez-vous interrompre le replay de la diffusion précédente?Je ne peux passer du 120 au 13...Il faut en parallèle poursuivre le replay des 2 diffusions comme vous le faites habituellement pour toues les séries.Votre réponse n'est pas satisfaisante.Si vous ne rectifiez pas cette erreur vous allez perdre toute crédibilité et faire douter du sérieux de cette chaîne.Vous me demandez d'attendre des semaines pour voir la fin de la série, car je ne peux la voir qu'en replay.Merci de votre compréhension.
27 avr. 2019, 07:18
Vous avez vu ce message et avez décidé de ne pas y répondre...Les lecteurs apprécieront....Je constate que vos avez répondu à d'autres messages mais pas au mienJe ne comprends pas pour quel motif vous interrompez le replay en cours d'une sérieIl y a souvent 2 replays diffusés en parallèle pour une même sérieMerci de revoir votre position car dans la négative suivre IDF1 n'a plus guère d'intérêtDemain il y a la suite des épisodes 125 et suivants mais dur dur de ne pas avoir vu de 121 à 124Mr Azoulay est il au courant de ces dysfonctionnements ?Bien cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?