publicité
publicité

Forums » Les Séries » Daniella
» daniella

Daniella

Répondre
UtilisateursMessages
23 août 2012, 14:15
bonjour je voudrais savoir s il y a daniella en replaycar je n,e la trouve pas
23 août 2012, 16:57
Bonjour,
La série Daniella devrait être disponible sur le replay à la rentrée.

03 oct. 2012, 19:11
Hier vous avez diffuser le même episode de daniella qu.on a vu lundi que s.est il passer svp
06 oct. 2012, 15:15
Haaaaan, s'il-vout plaît envoyez Daniela lol...! C'est presque la fin de cette telenovela y'a pas un seul épisode français sur internet... J'espère qu'elle va pas disparaître  du jour au lendemain, même vous, auriez pu enregistrer les épisodes en Streaming  pendants les diffusions vous devez avoir les autorisations et tout.. Bref à quand les épisodes en replay, la rentrée prochaine  ? Lol Désolée, je me doute que vous êtes occupés mais nous, on a hâte ! Dès qu'on loupe un épisode ou plus impossible de s'rattraper..
06 oct. 2012, 20:54
Bonjour . A Mia-Sativa : je vous rejoins dans votre sollicitation . En effet j'adore "Daniella" qui nous est proposée par la chaine depuis le 25 Septembre 2012 !!!!!!! . Cependant je regrette que cette dernière n'est toujours pas diffusée le replay qu'elle nous promettait à la rentrée : quelle déception de voir qu' IDF1 tarde à honorer cette information ?????Bon week- end !

06 oct. 2012, 21:05
bonsoir,
merci de prendre connaissance du message du 4 septembre 2012 au sujet du replay sur ce post.:
http://www.idf1.fr/forums/les-series/daniella/daniella-sur-idf1-des-lundi-25-juin-2361#p13310.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?