publicité
publicité

Forums » Les Séries » Daniella
» Daniella : quel est votre personnage préféré ?

Daniella

Répondre
UtilisateursMessages
30 juin 2012, 13:24
Quels sont vos personnages préférés dans la série Daniella ? et pour quelles raisons.
01 juil. 2012, 13:20

Daniella parce qu'elle est sensible, forte, indépendante.

Santiago malgré des parents horribles c'est un homme bon, honnête, gentil.

02 juil. 2012, 17:32

Bonjour, dans la série "Daniella",les personnages que j'apprécie sont : Daniella,une fille franche,déterminée et qui sait se faire respecter loin de la cupidité ainsi que Santiago un homme bon qui sait voir au-delà des apparences les vrais valeurs  autres que celles de l'argent.

23 juil. 2012, 20:56
Bonjour .Je viens de découvrir cette nouvelle télénovela et j'aime bcoup meme si je déplore un doublage assez laborieux .Mes personnages préférés sont : Daniella (sensible , douce ,  touchante ) Santiago ( charmant , romantique , simple malrè son rang social ) : ce couple est très attachant et séduisant!!!!!Une attention particulière pour Karina la soeur de Santiago et Tony son frère : ils soutiennent Santiago dans son choix et se retrouvent un peu dans la meme situation !!!!PS : je remercie IDF1 pour la diffusion de cette série meme si je suis déçue de sa programmation en semaine : ce sont des horaires inaccessibles pour moi , j'attends le replay avec impatience !!!!!Bonne semaine à tous et toutes .
24 juil. 2012, 19:15
Bonsoir,

Malgré les doublages qui ne sont pas parfait, j'adore.Une vraie leçon de vie est donnée dans cette série. Je suis fan du petit clan de Daniella ( très drôle par moment ), Santiago, personnage très émouvant. La palme d'or pour Daniella bien sûr.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?