publicité
publicité

Forums » Les Séries » Daniella
» Daniella sur IDF1 dès lundi 25 juin !!

Daniella

Répondre
UtilisateursMessages
20 juin 2012, 14:37
Découvrez Daniella, votre nouvelle telenovela sur IDF1.
Rendez-vous dès lundi 25 juin à partir de 19h10 !

Découvrez la page spéciale consacrée à la série en cliquant ici.

Réagissez en nous donnant votre avis sur ce forum et sur la page spéciale.
23 juin 2012, 11:14
Impatiente de voir cette Télénovelas, on m'en a parler, il parait qu'elle est géniale !!
23 juin 2012, 23:11
Je regarderai cette télénovéla avec plaisir .
26 juin 2012, 15:41
Est-ce qu'elle sera en replay???????
26 juin 2012, 15:56
Bonjour,

Daniella sera en replay en septembre.
Rédemption dès aujourd'hui.
04 sept. 2012, 11:44

Bonjour,

Nous sommes en septembre MAIS je ne vois pas les REPLAY de Danielle.

Comme avoir accès au REPLAY, SVP?

Est-il possible de faire de Download de chapitres de Daniella et des autres nouvelles?

Si OUI comment peut-on faire?

Merci bcp de votre réponse.

Maria93

04 sept. 2012, 15:52
Bonjour,

Daniella arrivera finalement en replay dès la prochaine rediffusion sur notre antenne. donc à priori en Novembre. nous en sommes désolée pour celles et ceux qui attendaient avec impatience le replay. Cela a été décider très récemment. Si d'autres informations sur le replay nous sont communiquées nous vous informerons rapidement.

Merci de votre compréhension.
04 sept. 2012, 21:05

Bonjour .A IDFone,

j'avoue que je suis déçue d'apprendre que la chaine a décidé de nous diffuser en replay "Daniella" qu'à partir du mois de Novembre et non en Septembre comme vous nous l'annonciez lors d'un message précédent!!!!!

Je suis fan de cette télénovela!!!!                                                                                                           Je regrette toutefois les horaires de diffusion en semaine : j'aurais préféré en prime-time mais ce n'est qu'une remarque personnelle!Cependant j'apprécie la programmation le dimanche avec 5 épisodes !!!!        

A IDF1 : merci beaucoup pour la diffusion de cette série et continuez à nous la proposer , je ne m'en lasse pas.Bonne rentrée à tous et toutes!!!!

05 sept. 2012, 11:58
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous comprenons votre décéption.
Si toutefois le replay viendrait avant, vous serez bien entendu informés rapidement.

En tout les cas la série reste sur IDF1 et elle sera proposée en replay.

merci de votre compréhension.

11 sept. 2012, 21:25
Bonjour .Je me suis déjà exprimé sur cette nouvelle série qui nous est proposée par la chaine depuis fin juin .Exceptionnellement , j'ai pu voir les épisodes diffusées ce soir à partir de 18 h00 et j'ai adoré !!!L' histoire va " crescendo" et les moments forts s'intensifient !!!!Quel plaisir cette télénovela : IDF1 me comble et je renouvelle tous mes remerciements à celle-ci pour cette programmation !Bonne semaine .
12 sept. 2012, 17:18

Moi aussi j'adore.

Mais je pers beaucoup de morceaux par cause  de travail. Heureusement il y a les dimanche SUPER mais quand même je serai plus tranquille d'avoir un REPLAY à disposition surtout quand on n'est pas sûr que on pourra suivre la diffusion en entier. S'il vous plaît faites au plus vite.

Merci bcp.

15 sept. 2012, 17:31

je viens de voir sur la grille des programme qu.il n.y a plus qu.un episode par jour de daniella c.est vraiment dommage j.adore cette serie remettez nous deux episode et ca serez super de la mettre en replay la serie

17 sept. 2012, 21:10
Bonjour .A eldeweis : je partage votre déception suite à la suppression d'un épisode sur deux de la série qui nous était proposé par la chaine en soirée en période de vacances .C'est fort dommage !!!!Il est vrai que "Daniella " est régulièrement diffusée mais les horaires sont pas très accessibles en particulier le midi en semaine .Je ne peux pleinement en profiter que le dimanche après-midi et c'est un plaisir !!!!!J'attends également avec impatience le replay qui doit nous etre prochainement proposé par IDF1!!!!Bonne semaine à tous et toutes 
18 sept. 2012, 19:49
Bonsoir caliki j.espere vraiment qu.il vont remettre un 2 eme épisode de daniela j,adore cette série
02 oct. 2012, 19:21
C.est byzard mais vous diffuser l.episode de daniella qu.on a vu hier soir
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?