publicité
publicité

Forums » Les Séries » De tout mon coeur
» De tout mon coeur...

De tout mon coeur Partagez et échanges vos avis sur notre toute nouvelle série...

Répondre
UtilisateursMessages
21 juin 2012, 13:37

vous aller arrrete la serie de tout mon coeur

car je vois par de episode dans le programme

adore trop cette serie

21 juin 2012, 14:49
bonjour,

Les 2 derniers épisodes de la série De tout mon coeur de la saison 1 seront diffusés vendredi à 19h00 pour l'avant dernier, et 20h20 pour le dernier.

Ensuite vous pourrez revoir la première saison dès le samedi 30 janvier le matin sur notre chaîne.

21 juin 2012, 15:23Chatter
idfone tu veux dire 30 juin et non 30 janvier
21 juin 2012, 16:16
oui bien sur juin...
22 juin 2012, 12:29
la saison 2 va t-elle être diffusée sur la chaîne?
22 juin 2012, 14:17
je pense plus que vous allez mettre la fin de la saison 1 car on apprend qu'à la saison 2 que patricia à un petit frère et que sa mère se marie avec alexandre. la fin de la saison1 fini par le départ en vacances de patricia et de sa famille et Carmen apprend aà Patricia et à Alexandre qu'elle est enceinte alors que la saison 2 fini par le concert de Patricia.
22 juin 2012, 15:35
bonjour,

Les 2 derniers épisodes de la saison 1 seront diffusés ce soir comme prévu et indiqué dans le message précédent.
Merci de vous reporter à notre grille des programmes : http://www.idf1.fr/programmes
Il n'est pas prévu de diffuser pour le moment la Saison 2.
23 juin 2012, 11:13
Petit souci, la fin de la 1er saison c'est le 180 épisode, ou on apprend qu'un personnage est enceinte, et Patty sait à ce moment là qu'alexandre est son père !!
24 juin 2012, 14:00
Juste une petite question : Pourquoi faire une pause entre l'épisode 100 ( diffusé le 21 juin ) et l'épisode 101 ( diffusé normalement le 30 juin ) ? C'est idiot ! Surtout que ce n'est pas la fin de la saison 1 ! Bien au contraire on est même pas à la moitié !!!!beabaloo : Tu viens de raconter la fin de la saison 1 et non de la saison 2 !!Tekfa : Non le dernier épisode de la saison 1 n'est pas l'épisode 180 mais l'épisode 310 ! Car je rappelle quand même que la saison 1 contient 310 épisodes ! Alors pourquoi arrêter maintenant de la diffuser ? On est loin d'avoir terminer la saison 1, on est même pas à la moitié !!!!!!!
SVP, continuez de rediffuser la suite de la saison 1 !!!!!! :'( 
24 juin 2012, 14:01
* Diffusé le 22 juin, excusez moi !
25 juin 2012, 10:45
bonjour,
Il n'y a pas de pause, Le 30 juin nous reprenons la diffusion au début de la Saison 1.
Nous avons diffusé les épisodes que nous avons qui correspondent aux 100 premiers.

25 juin 2012, 19:29
Ok, mais le 30 juin, vous rediffusez le début de la saison 1, quand vous serez rendu encore à l'épisode 100, vous allez re-recommencer ? Pourquoi diffusé une série si vous n'allez même pas la finir jusqu'au bout ? Excusez moi mais je trouve ça idiot de diffusé une série si vous ne la finissez pas ! Enfin bref, heureusement qu'il existe internet, au moins je pourrais voir jusqu'à l'épisode 144, après je serais bloquée,mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude de rester bloquer dans une série, à cause des épisodes introuvables sur internet, c'est pour ça qu'on espérait qu'une chaîne la diffuse et c'est arrivé, donc je vous remercie d'avoir diffusé au moins les 100 premiers épisodes sans ça, je serais toujours bloquée à l'épisode 29..... 
30 juin 2012, 11:34
Pourquoi vous continuez pas de tout mon coeur mais jusqu'a sa fin pa jusqu'a la moitie de la saison reelle ???
30 juin 2012, 13:19
Bonjour,
Car nous n'avons eu que les 100 premiers épisodes dans un premier temps.
donc nous espérons vous proposer la suite.
Nous vous tiendrons informés.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?