publicité
publicité

Forums » Les Séries » L'ange du diable, el Diablo
» EL DIABLO

L'Ange du Diable, El Diablo

Répondre
UtilisateursMessages
10 mai 2011, 17:31

idf1 a encore cafouillé dimanche lors de la diffusion d'El diablo, l'épisode 152 a été diffusé 2fois donc pas d'épisode 153, pas marrant pour ceux qui enregistrent, et je me demande ce qu'ils vont faire dimanche prochain , diffuser l'épisode 153 ou le 154 ? J'aimerai le savoir car j'enregistrerai le 153 quand il sera diffusé le soir au mois d'août et je débuterai  mon dvd avec l'épisode 154. Autre chose, je me demande pourquoi ils font un programme qu'ils ne respectent pas , ils annoncent les séries et mettent id voyance ou id voyage à la place décidément sur cette chaine ils font n'importe quoi heureusement que quelques séries sont très bien sinon le reste...

11 mai 2011, 10:26
Bonjour,
L'épisode 153 sera bien diffusé le dimanche 15 mai à 16h15 comme prévu.
ID Voyages et ID Voyance sont renseignés sur les programmes tv et sur notre site.
Sur notre site vous avez les horaires et les programmes en temps réel dans la rubrique Programmes.

Bonne journée.

La programmation.
17 mai 2011, 18:32
bonjour , idf1  à prévu quoi  comme télénovéla      aprés el diablo le dimaanche j éspére que sa sera india a love story de programmmé aprés el diablo .
11 août 2012, 11:44
un grand merci de rediffuse EL DIABLO l'apres midi . Et j'espere qu'on pourra voir mi corazon insiste.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?