| Utilisateurs | Messages |
|---|
kim 223
 17 ans 92, paris
| 16 juin 2011, 15:25 Bonjour , comme el diablo le dimanche c est le final de la télénovéla el diablo je voulé juste savoir idf1 prévoi quoi comme télénovéla j éspére que idf1 prévoi india a love story vu qu il y à pas beaucoup de rediffusion . |
arlette94
 65 ans 94, CACHAN
| 16 juin 2011, 16:48
Bonjour, je suis d'accord avec toi India a Love Story ce serait très bien le dimanche après-midi |
kim 223
 17 ans 92, paris
| 16 juin 2011, 22:10 bonsoir arlette , oui sa serait mieux que idf1 programmes " india a love story " le dimanche comme sa j aurais le temps de regardé " india a love story le dimanche aprés-midi . |
arlette94
 65 ans 94, CACHAN
| 16 juin 2011, 22:49 Bonsoir, je regarde India a love Story tous les soirs, mais c'est vrai que ce serait bien le dimanche 4 épisodes à la suite pour ceux qui ne peuvent le voir |
ninipas
 39 ans 92, FONTENAY AUX ROSES
| 17 juin 2011, 00:46 le dimanche après-midi j'aimerais bien avoir la diffusion d'AMOUR OCEAN QUI EST UNE SUPER SERIE.C'est une belle histoire d'amour . Je l'ai vu dans sa version originale et c'est vraiment bien. La sur IDF1 nous en sommes à l'épisode 40 et cela devenir de+ en + intéressant. J'avoue avoir vu des scènes émouvantes qui m'ont fait pleurer (je n'ai pas honte) et d'autres très amusantes qui m'ont fait beaucoup rire; Cela est dû au jeu des acteurs ainsi qu'au scénario. J'avoue être une inconditionnelle de la série EL DIABLO que j'ai vu, revu et revu et reverrai ne serait-ce que pour Jencarlos Canela mais Mar d'Amor est vraiment la 2ème série qui me passionne autant. Si IDF1 pouvait nous mettre 2 épisodes chaque jour ce serait parfait. |
kim 223
 17 ans 92, paris
| 17 juin 2011, 12:27 Bonjour , ninipas oui sa serait mieux que idf1 signale au coeur du péché le samedi est à la place il redifusse " secret de famille" vu que cette télénovéla a était coupé par idf1. et aprés le roman de la vie il diffusse amour océan . mais serait tros cool si idf1 diffussé le dimanche aprés- midi " india a love story " comme sa j aurais le temps de regardé " india a love story " le dimanche aprés midi . a mon avis je croit pas que idf1 signalerait au coeur du péché pour remettre secret de famille . |
JCANELA
 19 ans 91, sso
| 17 juin 2011, 20:18 http://www.facebook.com/#!/pages/Jencarlos-Canela-Paris-France/216668768363322 rejoignez notre fanclub sur Jencarlos Canela "el diablo" nous avons besoin de membres =) merci d'avance
|
ninipas
| 18 juin 2011, 03:38 En fait Au coeur du Péché (diffusée plus d'une dizaine de fois) pourrait être remplacée par "Mi corazon insiste" mais je pense que c'est trop tôt puisqu'elle vient juste de commencer en Amérique Latine, je crois qu'il nous faudra attendre. Par contre ce serait bien d'avoir plus d'épisodes d'AMOUR OCEAN. TRES BELLE SERIE. Là nous en sommes à l'épisode 40 mais cela va devenir de plus en plus passionnant. |
kim 223
 17 ans 92, paris
| 19 juin 2011, 19:05 bonsoir ninipas oui dans la télénovéla amour océan il y à beaucoup d action je suis méme devenu fans de la télénovéla amour océan . |
kim 223
 17 ans 92, paris
| 21 juin 2011, 14:33 merci beaucoup idf1 pour le nouveau programmes le dimanche j adore . |
| flo0624 | 21 juin 2011, 21:28 Bonjour . Désolé , Kim 223 , mais je ne partage pas votre avis . Personnellement , je suis déçue par cette programmation dominicale : "Entre Justice et vengeance" et "Amour océan" sont les deux séries que j'aime le moins et qui sont proposées par IDF1 . De plus en tant que fan et fidèle de "El diablo" et " Secrets de famille" , c'est une double déception meme si je reconnais qu'elles ont été souvent diffusées et qu"elles continuent à étre programmées en semaine . Depuis des semaines j'étais scotchée sur IDF1 le dimanche après-midi de 13h30mn à 20h30mn : eh bien dorénavant je vais changer mes habitudes !!!! PS : je respecte le choix et l'intéret de tout un chacun mais je tenais à m'exprimer à ce sujet !!!!
|
kim 223
 17 ans 92, paris
| 21 juin 2011, 22:27 Bonsoir , caliki oui je sais té un peu faché mais mois je suis trés heureux que " entre justice et vengeance " soit diffussé le samedi " aprés - midi comme sa je verrrait vraiment cette télénovéla en intégralité " est merci beaucoup idf1 de mettre " india a love story en prime - time est aussi " entre justice et vengeance " et amour océan merci beaucoup idf1 . |
tekyla
 35 ans 36, vigo - espgne
| 23 juin 2011, 00:20 salut je suis jesus d espagne ici on a queque telenovela assez bonne,mais moi je pense que pourquoi allez les chercher en dehors quand ici il y en a plein. |
kim 223
 17 ans 92, paris
| 23 juin 2011, 17:58 moi je préfére les télénovéla d amérique latine " que les séries françaises , parceque les télénovéla font plus de succés que les séries françaises . |
ninipas
| 25 juin 2011, 01:25 Il y a des choses bizarres sur IDF1. Le Dimanche en soirée il y avait entre justice et vengeance et d'un seul coup cette série (sans la fin) est arrêtée. Par contre le dimanche vous la remettez au début c'est un peu du n'importe quoi. Cela donne l'impression que l'on se moque de nous. Si vous changez le jour c'est pas grave mais au moins qu'il y ait une suite logique des épisodes. Idem,pour SECRET DE FAMILLE.
|