publicité
publicité

Forums » Les Séries » Eva Luna
» Les séries

Eva Luna

Répondre
UtilisateursMessages
25 janv. 2017, 15:09
Bravo pour le choix d'Eva Luna . C'est une série très agréable que l'on regarde avec plaisir. D'ailleurs elle a pris la seconde place dans les votes . La première place est pour le TRIOMPHE DE L'AMOUR qui se maintient depuis très longtemps à cette position. Je sais qu'elle a été rediffusée plusieurs fois mais ceci n'explique pas pourquoi elle a été interrompue fin juin sans raison (2 épisodes 18h le samedi) ainsi qu'une autre série DOUBLES JEUX qui a été interrompue en cours de diffusion. Concernant MARA il serait judicieux de nous diffuser 3 épisodes comme pour Eva Luna pour nous mettre un peu plus dans l'histoire qui comporte beaucoup de personnages. Un autre point mais celui-ci négatif c'est la rediffusion du CHEMIN de l'INNOCENCE qui vient de se terminer le 22. Le sujet n'est pas captivant et ne mérite pas de multiples diffusions (4e en cours). Pour finir je vais vous parler du samedi. Ce jour-là pou la première fois depuis la création de IDF1 je ne regarde plus cette chaîne. En effet multiplier les séries mais avec les mêmes acteurs c'est vraiment lassant d'autant que cela a été tellement de fois (à part les Mystères de l'amour). Voila en règle générale je regarde quasiment toute la journée votre chaîne ce qui m'amène à dire ce que je ressens. Bonne journée et merci
06 mars 2017, 17:54
je n'ai pas vu les derniers èpisodes , j'ai trouvé cette série très interessante ainsi  que le chemin de l'innocence elle sont très belle cette histoire en ce moment je regarde sur la o a la télé la série le prix du pardon je l'ai regardé aussi sur internet la semaine prochaine il passe toujours sur la 19 ou 0 ou 65 sur canal terre de passion a regarder car elle est intéressante j'ai manqué Santa Barbara dommage ? remettez moi Eva luna ,le chemin de l'innocence , Trahison ect;;;;;;; merci
06 mars 2017, 18:15
bonsoir,
Les telenovelas que vous indiquez à la fin de votre message sont diffusées depuis 2 semaines depuis leur début le samedi...

12 mars 2017, 15:29
bonjour je voulais savoir si c'est possible de diffusé le chemin du destin et dans la peau d'une autre merci
13 mars 2017, 22:55
dans la peau d'une autre passe dans 6 replay
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?